LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.

Aller en bas 
+3
Amanda Z. Jdanov
Junie L. Appleby
Côme l. Prescott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Côme l. Prescott

Côme l. Prescott


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « LIFE IS LIFE ! TADAAAA TADADA ! »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:10

    Parfait x).
    Ca te dérange si, de mon côté, je rajoute une sorte d'attirance ? J'en ai marre des personnages " libres " , donc il se pourrait (je verrai bien si ca se fera ou pas x) que Côme commence à ressentir plus que de la camaraderie pour Désirée >< xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammulae-moestum.bbactif.com
Désirée V. Browna

Désirée V. Browna


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:45

    OK, pas de problème, on fera évoluer ça en RP', ça sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Donna K. Jones

Donna K. Jones


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. — Stendhal »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:16

Un lien un lien!! côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 641512
Revenir en haut Aller en bas
Côme l. Prescott

Côme l. Prescott


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « LIFE IS LIFE ! TADAAAA TADADA ! »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:37

    Owi !
    Tu as une idée :D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flammulae-moestum.bbactif.com
Donna K. Jones

Donna K. Jones


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. — Stendhal »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:48

    J'aime j'aime j'aime ton perso! Alors ... J'avais songé à un lien genre positif ^^'
    Après, ça dépend du degré que tu préfererais.
    Mais comme je n'ai pas encore de liens, tout est libre; meilleur ami, ami, ex's patati patata.

    Pour la rencontre, j'avais pensé que étant donné que tu aimes la photographie, ils auraient pu se rencontrer parcequ'ils étaient dans le même cours.

    Après, on peu construire quelque chose à partir de ça, si ça te plait côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 322583
Revenir en haut Aller en bas
Côme l. Prescott

Côme l. Prescott


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « LIFE IS LIFE ! TADAAAA TADADA ! »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:53

    Alouuurs côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 330621
    J'ai peut-être une idée, à toi de rajouter/enlever des trucs ou carrément dire que t'aime pas (:


Citation :
    LE PRINCE CHARMANT – « Je t'aime. »

Donna ne réagit pas immédiatement. Le jeune garçon, planté en face d'elle, son regard doux et flamboyant planté fièrement dans le sien, venait de lui faire une déclaration. Elle n'aurait jamais envisagé leur relation ainsi. Elle finit par sourire.

    LE SOLEIL – « Moi aussi. »

Après ce soir d'été, dans un coin du campus, les deux jeunes amoureux filèrent durant quatre mois le parfait amour. Côme, ensorcelé, ne touchait plus à aucune autre fille que sa bien-aimée, ce qu'il avait l'habitude de faire de temps en temps, pour se détendre. Bientôt, tout les étudiants furent au courant de cette idylle. Pourtant, au bout de cinq mois, Côme sentait que son amour pour la belle brune se transformait. Il avait de plus en plus de réticence à l'embrasser, à faire l'amour avec elle et tout ce qui touchait à ça. Il ne comprenait pas, étant sûr que son attirance n'avait pas changé. D'ailleurs, il était toujours anxieux lorsqu'il ne la voyait pas, il était toujours protecteur envers elle et lorsque d'autres garçons se montraient trop insistant, il avait la fâcheuse tendance d'avoir envie de les encastrer. Il avait beau faire de son mieux pour ne rien laisser paraître, pour agir normalement et pour comprendre ce qui clochait chez lui, il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était plus l'amour qu'aurait un grand frère pour sa soeur qu'il éprouvait pour Donna. Lorsqu'il décida d'en parler à sa compagne, cette dernière, bien qu'elle comprit plus ou moins ce que le jeune homme ressentait, à compter de cette soirée, ne lui adressa plus, ou que très rarement la parole. Pendant presque un an, il ne se sont plus parler.

Cette situation attristait et pesait à Côme qui, bien qu'il était à présent sûr de ne plus être amoureux de Donna, la voyait toujours comme une amie proche, qu'il adorait et voulait aider – une petite soeur. C'est ainsi que, le soir où il se décida à aller lui rendre visite, dans sa chambre, il la retrouva assise en chien de fusil sur son lit, des larmes coulant de ses yeux. Son coeur se serra et il ne put s'empêcher de s'approcher, malgré le regard désapprobateur que lui jetait Donna.

    LE PRINCE CHARMANT – « Donna ? Qu'est-ce qu'il y a ? »
    LE SOLEIL – « Fous-moi la paix, Côme, mêle-toi de ce qui te regarde ! »

Bien qu'il fut quelque peu blessé, il n'en montra rien, trop préoccupé par l'état de la jeune fille pour se soucier de sa fierté. Sans faire attention aux protestations de la brune, il s'assit en tailleur à côté d'elle et tourna le regard vers elle. Il la regarda comme ça durant cinq bonnes minutes avant que, Donna, vaincue, ne soit convaincue des bonnes intentions de son ex petit-ami.

    LE SOLEIL – « Il n'y a vraiment aucun garçon qui veuille de moi, dans cette université ?! »
    LE PRINCE CHARMANT – « Ne racontes pas n'importes quoi, tu es magnifique. »

Elle sanglota, tandis que le coeur de Côme se serra derechef. Que s'était-il passé ? Son petit-ami actuel l'avait-il éconduite ? Dans un élan de tristesse, elle se percha sur les genoux et se laissa tomber dans les bras du brun, enfouissant son visage dans son cou, et pleurant sur son épaule. Elle ne s'était pas souciée de si Côme serait mal à l'aise et de si il allait la repousser. Mais en sentant qu'il hésitait et qu'il ne régissait pas, elle se recula immédiatement et reprit sa position de chien de fusil.

    LE SOLEIL – « Excuse-moi. »

Au bout de quelques secondes, Côme, reprenant ses esprits, se pencha, délia les bras de Donna qui étaient enroulés autour de ses genoux et la reprit contre lui. Donna ne s'en étonna pas vraiment. Il était comme ça. Après une dizaine de minutes à la réconforter et à lui promettre que tout allait s'arranger, Côme fut heureux de constater que Donna avait retrouvé le sourire. Il fut néanmoins désarçonné lorsqu'elle prit la parole, tandis qu'il s'apprêtait à sortir de la chambre.

    LE SOLEIL – « Tu sais, je crois comprendre pourquoi tu as rompus.. »
    LE PRINCE CHARMANT – « Euh.. Je euh.. »
    LE SOLEIL – « Quand je te vois, j'ai l'impression de voir mon frère. »

Côme fut soulagé de voir qu'elle souriait. Il s'approcha, prudemment mais bien décidé, saisit le visage de Donna entre ses mains et lui embrassa le front.

    LE PRINCE CHARMANT – « Viens me voir s'il y a quoi que ce soit, d'accord ? »

Donna acquiesça et le beau brun fourra ses mains dans ses poches, retournant vers sa chambre, le regard rivé vers le ciel parsemé d'étoiles. Depuis ce jour, un lien très fort unit les deux étudiants. Donna considère Côme comme son meilleur ami et voit également en lui un frère à qui elle peut se confier, tandis que lui, à l'instar de lorsqu'ils étaient ensemble, fait tout ce qu'il peut pour protéger et aider cette petite soeur qu'il aime tant.


Dernière édition par Côme L. Prescott le Sam 20 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flammulae-moestum.bbactif.com
Donna K. Jones

Donna K. Jones


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. — Stendhal »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:01

    J'aime j'aime j'aime !! côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 871482
    J'avais justement pensé à ce scénario, mais je ne l'aurais jamais aussi bien présenté!

    J'adopte! côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 654843
Revenir en haut Aller en bas
Côme l. Prescott

Côme l. Prescott


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « LIFE IS LIFE ! TADAAAA TADADA ! »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:05

    Okaay =D
    Si tu veux ajouter des informations ou au contraire, en enlever, ne te gêne pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flammulae-moestum.bbactif.com
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:13


    Un lien ? côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 654843
Revenir en haut Aller en bas
Côme l. Prescott

Côme l. Prescott


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « LIFE IS LIFE ! TADAAAA TADADA ! »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:18

    Owi côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 641512 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flammulae-moestum.bbactif.com
Noémie M. Lewis

Noémie M. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «Le bonheur n'est réel que partagé »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:25

Un lien ? côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 448207
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:31


    Une idée... c'est toujours le plus dur ! XD
    Alors déja j'aimerais qu'il soit positif =) Enfin si tu veux aussi ^^
    Ensuite faut que je réfléchisses en relisant ta présentation et voir ce qui me vient. Réfléchis aussi hein ? côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 654843

Revenir en haut Aller en bas
Côme l. Prescott

Côme l. Prescott


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « LIFE IS LIFE ! TADAAAA TADADA ! »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:34

    Noemie – Yes I love you Pareil ; une idée ?
    Emily – Wuui, cogitons 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://flammulae-moestum.bbactif.com
Noémie M. Lewis

Noémie M. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «Le bonheur n'est réel que partagé »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:42

Le passage le plus délicat ... côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 951372
Je voudrais bien quelque chose de positif, mais sur le coup il n'y a rien qui me vient ... côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 634246
Je vais relire ta présentation pour voir si quelque chose m'interpelles, cependant si tu as une idée côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 641512
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:53


    J'ai peut être un début d'idée =)

    Alors déjà je pourrais te connaitre par le biais d'Amanda qui est une très bonne amie à moi. Donc je connais la nature de votre relation. Tu pourrais me trouver bien intrigante par rapport à mon caractère...

    Et là j'ai perdu le fil... tu continues ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Côme l. Prescott

Côme l. Prescott


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « LIFE IS LIFE ! TADAAAA TADADA ! »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:17

    Noemie – Okaay. Je réfléchirai aussi de mon côté (:

    Emily – Aha, je sens que ça va être drôle x)
    Donc par exemple, un jour Emily & Amanda étaient entrain de trainer ensemble & elles croisent Côme qui sort d'un café ou quelque chose comme ça. Comme Amanda & lui se connaissent, il décide de s'incruster. Pendant tout le temps qu'ils ont passés à trois, Côme à observé Emily. Du peu qu'il la connait, il la trouve très en contradiction avec elle-même. En même temps, il la fait rire & en même temps, il la trouverait super hautaine. Du coup, il ne sait pas trop quoi penser d'elle. Mais plus tard, ils se seraient reparlé au téléphone pour une raison inconnue, & depuis, Côme a envie de découvrir un peu plus ce qui se passe sous ce beau visage populaire et froid ?
    Quelque chose dans le style ?

Revenir en haut Aller en bas
http://flammulae-moestum.bbactif.com
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:28


    Oh oui ! Ca c'est cool ! côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 654843

    J'A-DO-RE !


    C'est un peu à quoi j'avais pensé genre "savoir ce qu'il se cache sous cette carapace" mais je n'arrivais pas à l'expliquer l'expliquer clairement =)
    Bref comme ca c'est super =)

Revenir en haut Aller en bas
Noémie M. Lewis

Noémie M. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «Le bonheur n'est réel que partagé »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:49

Après une longue ( très longue ) réflexion, j'ai finalemen réussis à trouver un petit bout d'idée.
Je ne sais pas du tout si elle va te plaire, mais autant essayer =)

Le jeu du Cap / Pas Cap. Maintenant, si tu es déjà d'accord sur cette base. On peut commencer à réfléchir à ce qui a poussé les deux étudiants à se lancer dans ce jeu infernal qui peut parfois aller très loin.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Côme l. Prescott

Côme l. Prescott


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : dans tes rêves & sous ton lit.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « LIFE IS LIFE ! TADAAAA TADADA ! »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:06

    Oui, j'adore ce genre de liens, c'est toujours super marrant à jouer x)
    Donc on pourrait faire quelque chose dans le genre, si tu veux ;

    Côme & Noémie ont – va savoir comment, pourquoi – tous les deux été introduit dans une conversation msn à plusieurs. Ils étaient genre 6-7 dans la même discussions. Pendant toute la soirée ils ont tous discuté ensemble et à un moment, la tchate à tourner sur un de leurs profs que tous détestaient. Du coup, Noémie aurait lâché un truc du style « J'paye la tournée à celui ou celle qui s'introduit dans sa classe pendant la nuit et scie un tiers de deux pieds de sa chaise. » Évidemment, adorant ce genre de bonne blague, Côme s'est aussitôt porté volontaire. Malheureusement, il se fit attraper car on-ne-sait-comment le professeur avait été mit au courant. Noémie & se retrouvèrent tous les deux dans le couloir de la mort, celui qui mène au bureau du principal. Bizarrement, ils riaient plutôt que ne s'inquiétaient de leur sort. Ils s'en tirèrent finalement & depuis, ils s'amusent à toujours se lancer des défis plus stupides et drôles les uns que les autres, allant même loin, parfois.

Revenir en haut Aller en bas
http://flammulae-moestum.bbactif.com
Noémie M. Lewis

Noémie M. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «Le bonheur n'est réel que partagé »

côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:58

C'est parfait ! =D
Je t'ajoute alors côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 962581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.   côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
côme ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - GESTION DU PERSONNAGE - :: RELATIONS-
Sauter vers: