LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gaffe le Griz est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucian A. Winston

Lucian A. Winston


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: SIGMA PHI EPSILON
Relations:
Phrase perso: « Je ne regrette pas le passé, ne nie pas le présent et ne désire pas le futur! »

Gaffe le Griz est là! Empty
MessageSujet: Gaffe le Griz est là!   Gaffe le Griz est là! EmptyDim 17 Mai - 10:16

    Lucian Aro Winston
    Gaffe le Griz est là! 2s981zd
    feat Kellan Lutz

      NOM : Winston
      PRÉNOM(S) : Lucian Aro alias Griz'
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 Mars 1988 à L.A
      CONFRÉRIE : Sigma Phi Epsilon.

      ROMAN OU MAGAZINE ?Magazine.
      ROCK OU RAP ? Les deux chérie les deux!
      BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ?Coup d'un soir
      VIE OU MORT ? Les deux ne me posent aucun problème, l'une me colle l'autre se fait attendre.
      FÊTE OU COURS ? Fête! qui choisirait cours à part ses fayot de ZETA BETA TAU?!
      GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ? Je sais faire les deux, pourquoi choisir?
      FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ? Horreur...
      NOIR OU BLANC ? Noir

      SI TU ÉTAIS UN FILM : "Fight Club"
      SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Aucun! je serais jamais un truc aussi chiant
      SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE : Humm... Band of Brother même si c'était plus une mini-série.
      SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un loup, rien d'original, mais j'aime bien ses bestiole là. Je suis certain que mes potes dirais un ours... les traitres
      SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Vert émeraude
      SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : ... c'est quoi cette question?
      SI TU ÉTAIS UNE SAISON : L'automne
      DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS : Trop sexe poupée! Non je plaisante hum d'abord ce qu'on remarque c'est que je suis carrément grand quoi, je fais 1 mètre 85, en tout cas la dernière fois que je me suis mesuré, c'est à dire il y a deux ans, je crois que j'ai encore poussé depuis. Que dire d'autre, j'ai les yeux bleu, les cheveux blonds... je suis assez musclé pour pouvoir mettre une taule à tout ce que ça tenterais.
      DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS : Je suis archi sympa! non je vous jure! Bon les gens ont souvent peur de moi parce que je suis assez effrayant, c'est pas pour rien qu'on m'appelle Griz', rapport au grizzly... mais quand on me connait je suis vraiment sympa, toujours près a aider mes amis. J'avoue qu'il m'arrive de faire des conneries plus grandes que moi comme parler d'un secret qu'on m'avait confié en oubliant que c'était un secret... Par exemple une fois j'aurais peut-être pas du dire à la copine de mon pote qu'il avait couchée avec sa sœur... Mais c'est pas de ma faute! j'étais bourré... comme souvent certes, mais ce n'est tout de même pas ma faute...
      UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS : Mon père c'est barré de chez nous quand j'avais neuf ans, sans raison en réalité, il est juste partit du jours au lendemain, à ce que m'a dit ma mère il serait à Las Vegas, je n'ai jamais voulu vérifier à vrais dire je m'en moque, il ne compte pas pour moi, ce n'est qu'un enfoiré de première, je n'ai aucunes raisons de vouloir le revoir. Il y a six mois on a décelé un cancer des poumons chez ma mère, elle est en traitement pour le moment, j'aime pas la voir comme ça, elle qui a tant travailler pour pouvoir nous faire vivre et me payer mes études... Chienne de vie moi je vous le dit! Enfin bref on va pas se plaindre hein! il y a surement pire que moi dans se bahut. Je parle de ça à personne, même pas au mec de la fraternité, j'ai pas envie de les faire chier avec ça ou de m'apitoyer sur mon sort, mais c'est vrais que ça m'en fiche un sacré coup.

      DANS TON IPOD ON TROUVE : Du Rock à 80% et du Rap à 20 %
      ET DANS TES POCHES / TON SAC ? Des joins, des préservatifs, des clopes, des billets et un briquet
      CÉLIBATAIRE ? Carrément
      HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ? Hétéro' bien que je n'ai rien contre les gays ça ne m'a jamais attiré.
      RÉSULTATS SCOLAIRES : Alors là je dirais qu'étant donné que je n'y vais quasiment jamais ça doit pas être glorieux.
      QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ? Plus tard quand? si tu parles dans cinq minutes j'irais bien me fumer un pétard...
      TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ? C'est pas mal foutu, au moins ça évite de se mêler avec n'importe qui si vous voyez ce que je veux dire
      OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ? Dans mon pieu


Dernière édition par Lucian A. Winston le Dim 17 Mai - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Winston

Lucian A. Winston


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: SIGMA PHI EPSILON
Relations:
Phrase perso: « Je ne regrette pas le passé, ne nie pas le présent et ne désire pas le futur! »

Gaffe le Griz est là! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe le Griz est là!   Gaffe le Griz est là! EmptyDim 17 Mai - 10:17

    Et toi, derrière ton écran
      PRÉNOM / PSEUDO : Julie
      ÂGE : 19 ans
      NIVEAU RPG : A vous d'en juger, mais je ne pense pas être trop mauvaise.
      EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
      Spoiler:
      AVIS SUR LE FORUM : Il m'a l'air génial, dommage qu'il y est si peu de monde, mais bon ça va surement changer avec le temps.
      AUTRE CHOSE À DIRE ? Nein


Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

Gaffe le Griz est là! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe le Griz est là!   Gaffe le Griz est là! EmptyDim 17 Mai - 11:25

Welcoooome Very Happy Je valide !
Bon jeu parmi nous ! : )

Ah, et il me faudrait le nom du type sur ton avatar, pour ajouter à la liste des avatars pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian A. Winston

Lucian A. Winston


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: SIGMA PHI EPSILON
Relations:
Phrase perso: « Je ne regrette pas le passé, ne nie pas le présent et ne désire pas le futur! »

Gaffe le Griz est là! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe le Griz est là!   Gaffe le Griz est là! EmptyDim 17 Mai - 12:35

Merci!

Il s'agit de Kellan Lutz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Gaffe le Griz est là! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe le Griz est là!   Gaffe le Griz est là! EmptyMar 19 Mai - 17:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Milson
ADMIN À QUI GASPARD APPARTIENT
Destiny B. Milson


Messages : 290
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: «La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.» J.Austen

Gaffe le Griz est là! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe le Griz est là!   Gaffe le Griz est là! EmptyMar 19 Mai - 17:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffe le Griz est là! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe le Griz est là!   Gaffe le Griz est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe le Griz est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION - :: validé !-
Sauter vers: