LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One week of danger | Amanda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda EmptyMar 19 Mai - 21:38

    Amanda Z. Jdanov
    One week of danger | Amanda 15q9gf6
    feat Natalia Vodianova

      NOM : Jdanov
      PRÉNOM(S) : Amanda Zoe
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 12 février 1989 à Gorky, Russie.
      CONFRÉRIE : Autres

      ROMAN OU MAGAZINE ? Plutôt magazine - de mode etc. - quoique de temps en temps, un roman ne fait pas de mal... ouais d'accord je vous l'accorde, c'est pas très souvent.
      ROCK OU RAP ? cent pour cent rock of course !
      BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ? Pour moi ce sera coup d'un soir, merci. I'm steel waiting for the prince charming.
      VIE OU MORT ? Vie. Je m'amuse trop pour vouloir en finir.
      FÊTE OU COURS ? fête, fête et encore fête. Les cours, ca va, mais n'en abusons pas.
      GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ? Je pencherai plutôt pour méchanceté. Et si vous me connaissez, vous ne pouvez pas dire le contraire.
      FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ? film d'horreur -comme ça je peux me blottir dans les bras de mon chéri du moment -.
      NOIR OU BLANC ? si je dis gris, ca compte ?

      SI TU ÉTAIS UN FILM : Good morning England
      SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Alice au pays des merveilles
      SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE : Skins ou Gossip Girl
      SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : une antilope
      SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : rouge, couleur de la passion.
      SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : la rose. Sensuelle et piquante.
      SI TU ÉTAIS UNE SAISON : l'été. Vive les nouveaux bikinis !
      DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS : Amanda est plutôt grande et elle est surtout très fine. Ses jambes sont élancées et elle veille à les garder comme ça. Elle a les yeux bleus pouvant parfois virer au gris perle qui contrastent très bien avec ses longs cheveux châtains foncés. Elle a un visage fin que souligne une bouche pulpeuse et rosée. Sa dentition et quasi-parfaite. Elle a de longues et fines mains qui auraient pu appartenir à une pianiste. Ses formes sont parfaitement proportionnées. en bref, elle a un véritable physique de mannequin- normal vous me direz puisqu'elle ne est un -.
      DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS : Ne nous le cachons pas, Amanda est passée maître dans l'art de la manipulation. Elle veut quelque chose ? Elle l'obtient. Quoiqu'il en coute. Elle est réellement obstinée.Et si elle a besoin d'user de ses charmes, de manipuler son petit monde, elle ne se gênera pas. en accord avec ce caractère de manipulatrice née, ses manies d'allumeuses. Elle a tendance à draguer tout ce qui bouge. Enfin tout ceci c'est bien beau mais la jeune demoiselle cherche son prince charmant alors elle fait le tour des hommes qu'elle connait. Envers ses ennemis - et même de temps en temps envers tout le monde - elle peut se montrer vraiment garce. Elle manigance des plans tous plus horribles les uns que les autres pour couler ses adversaires. On pourrait aussi dire qu'Amanda est quelque peu exhibitioniste. Comment ? Vous n'avez jamais vu son site ? Hum. Allez voir et vous comprendrez. La jeune demoiselle est aussi assez précoce. Vous savez, l'histoire dans la voiture avec le mec de 17 ans. Oui, c'est de ça que je veux parler...
      UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS : est née en Russie, ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 15 ans, elle a perdu sa virginité à 13 ans à l'arrière de la voiture d'un mec de 17 ans, elle aime prendre la pose et est donc devenue mannequin, les fêtes, ça la connait et elle adore les organiser, elle a une passion secrète: le dessin, elle avait un chat nommé Pharaon mais il est mort après avoir avalé son poisson Globule, elle aime les Bam's (bonbons Haribo), elle écoute les Virgins et Pete Doherty en ce moment, elle aime beaucoup danser sur les tables, elle ne se sépare jamais de son gloss réparateur, elle sait faire du piano, adore les hommes mystérieux et les "bad boys", elle adore Love Actually et Good morning England, elle aime passer des journées enroulée dans sa couette devant Dora l'exploratrice, profite des films d'horreur pour se blottir dans les bras de son chéri du moment, elle est celle qui a fait perdre sa virginité à Zachary quand ils étaient en seconde et elle continue à lui tourner autour -peut-être quelque chose commencerai-t-il à germer dans le coeur de la belle... ou non -, elle compte bien se remettre avec son ex mister Elliot, elle a une certaine aertion pour Victoria Grey qui risque de fortement compremettre ses plans avec Zach, elle boit généralement de la vodka -une boisson bien de chez elle -, elle porte tout le temps des sous-vêtements sexy, elle adore prendre des bains de mousse parfumés à la pèche, elle voulait devenir medecin quand elle était petite... mouais, plus maintenant, elle rêve de partir à Paris, elle a toujours admiré Peter Pan et Alice au pays des merveilles.

      DANS TON IPOD ON TROUVE : The Virgins, Junesex, Pete Doherty, The wonder girls, Panic! at the disco, Disney -hé oui, il faut bien qu'il reste un peu d'enfance -, The Pierces, MGMT, Macy Gray, M, Lily Allen, Kings od Leon, Katy Perry, Hushpuppies, Generation X, Cookie Pops, aqua -pour Barbie Girl-, Alesha Dixon...
      ET DANS TES POCHES / TON SAC ? Mon portable -sans lui je ne suis rien-, mon bloss, un bloc de dessin, des crayons, mon IPod, des petites fiches "starteurs de conversations", mes cartes de crédits, mes clés, un magazine et tant d'autres... j'ai un peu tendance à vouloir fourrer tout mon appartement dans mon sac.
      CÉLIBATAIRE ? ça va, ça vient.
      HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ? Hétéro cent pour cent. Mais "I kissed a girl" une ou deux fois.
      RÉSULTATS SCOLAIRES : Satisfaisants dirons-nous. Je reste dans la moyenne et je remonte dans certaines matières.
      QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ? Continuer ma carrière de mannequin et peut-être exposer mes dessins.
      TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ? C'est pas mal. Enfin, je n'en fait pas partie pour l'instant donc...
      OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ? En soirée, au lit -voyez ici un double sens-...
    Et toi, derrière ton écran
      PRÉNOM / PSEUDO : DOMI'NO!
      ÂGE : quatorze.
      NIVEAU RPG : a vous de voir, je pense qu'il est plutôt bon.
      EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
      Spoiler:
      AVIS SUR LE FORUM : Superbe
      AUTRE CHOSE À DIRE ? nope.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: Re: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda EmptyMar 19 Mai - 21:53


    B I E N V E N U E One week of danger | Amanda 654843


    Jolie Fiche =D
    && Merci de ton inscription & merci d'avoir prit un PV =)

    Je te v a l i d e & laisse MON Zachary tranquille ! XDD Razz



Dernière édition par Victoria A. Grey le Mar 19 Mai - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana H. Williams

Joana H. Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles,CA

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: «Never say goodbye ! »

One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: Re: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda EmptyMar 19 Mai - 21:53

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Milson
ADMIN À QUI GASPARD APPARTIENT
Destiny B. Milson


Messages : 290
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: «La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.» J.Austen

One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: Re: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda EmptyMer 20 Mai - 12:08

Bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: Re: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda EmptyMer 20 Mai - 15:46


    Merci beaucoup à vous trois !

    Je n'aurai de repos que lorsque Zachary sera à moua. Mouahahahaha... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: Re: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda EmptyMer 20 Mai - 21:34

Good Morning England I love you I love you I love you Sûrement le film de l'année ! <3

Bienvenue miss, bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: Re: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda EmptyMer 20 Mai - 21:36



    Mirci boucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: Re: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda EmptyMer 20 Mai - 21:49


    Rêve pas il ne sera jamais à toi ! Twisted Evil XD

    Sur ce Bienvenue une nouvelle fois && je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One week of danger | Amanda Empty
MessageSujet: Re: One week of danger | Amanda   One week of danger | Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One week of danger | Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Z. DJanov : 605-003-221
» Mad as rabbits | Amanda's topics
» Love is colder than death | Amanda's relationships
» Amanda Z. JDanov : russian-doll@sunshinemail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION - :: validé !-
Sauter vers: