LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EXEMPLE DE DOSSIER D'INSCRIPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

EXEMPLE DE DOSSIER D'INSCRIPTION Empty
MessageSujet: EXEMPLE DE DOSSIER D'INSCRIPTION   EXEMPLE DE DOSSIER D'INSCRIPTION EmptyDim 12 Avr - 14:56

    Junie Lorelei Appleby
    EXEMPLE DE DOSSIER D'INSCRIPTION 007-c87959
    feat Mischa Barton

      NOM : Appleby
      PRÉNOM(S) : Junie, Lorelei
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 21 octobre 1989 à Los Angeles, Californie.
      CONFRÉRIE : KAPPA KAPPA GAMMA

      ROMAN OU MAGAZINE ? Les deux
      ROCK OU RAP ? Rock
      BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ? Belle histoire d'amour (quoiqu'un petit coup d'un soir de temps en temps...)
      VIE OU MORT ? Vie
      FÊTE OU COURS ? Fête !
      GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ? Gentillesse
      FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ? Film d'horreur
      NOIR OU BLANC ? Un peu des deux : gris Very Happy

      SI TU ÉTAIS UN FILM : « Jeux d'enfants »
      SI TU ÉTAIS UN LIVRE : « Je vais bien, ne t'en fais pas »
      SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE : Desperate Housewives
      SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un chat
      SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Bleu marine
      SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une petite pâquerette
      SI TU ÉTAIS UNE SAISON : Le printemps
      DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS : Grande. Fine. Taille Mannequin. Poitrine malheureusement quasi-inexistante. Blonde. Grands yeux bleus-gris. Visage fin, un peu carré. Pleine de charme. Jolie fille.
      DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS : Drôle. Jalouse. Possessive. À tendance à vite prendre la grosse tête. Fêtarde. Populaire. Rêveuse. Fort caractère. Garce si on la cherche. Allumeuse. Très bonne amie. Charmante. Bon résultats scolaires. Artiste. Rêve de devenir styliste. Mature. Lunatique. Gentille. Hystérique. Courageuse. Adore faire des trucs fous, pour prendre une bonne dose d'adrénaline.
      UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS : Présidente de KAPPA KAPPA GAMMA. Riche. Parents divorcés. Prise dans un triangle amoureux. Ne se rend pas compte de sentiments que son meilleur ami a pour elle. S'est déjà fait une couleur brune. Adore son université, bien qu'elle n'y suive pas énormément de cours. Complètement accro à la caféine.

      DANS TON IPOD ON TROUVE : Un tas de choses. Les Beatles, les Stones, les Red Hot, Dylan, Buckley, ABBA, les Cure, les Clash, Elvis Costello, David Bowie, Ella Fitzgerald, Oasis, R.E.M., les Cardigans...
      ET DANS TES POCHES / TON SAC ? Un tube de rouge à lèvres bien rouge, mon ipod, quelques pièces de-ci de-là, ma carte d'étudiante, ma carte de crédit, le dernier numéro de Cosmopolitan, un bouquin, mon portable, un carnet à dessin, un stylo et un porte-mine.
      CÉLIBATAIRE ? Malheureusement oui
      HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ? Belle et bien attirée par les hommes
      RÉSULTATS SCOLAIRES : Relativement bons, arrive à rester à 13 de moyenne environ
      QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ? Styliste
      TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ? Quel bonheur !
      OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ? Dans ma salle de bain
    Et toi, derrière ton écran
      PRÉNOM / PSEUDO : Agathe / Agy
      ÂGE : 14 ans
      NIVEAU RPG : Généralement de 30 à 60 lignes.
      EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
      Spoiler:
      AVIS SUR LE FORUM : Pas à moi de juger Smile
      AUTRE CHOSE À DIRE ? HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE DE DOSSIER D'INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION --
Sauter vers: