LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 21:06



    [Ok, alors je te suis. je répond mais si c'est pas la bonne réponse, dis le moi.]


    Russian-doll is ONLINE

    Russian-doll says : De quoi parles-tu ma chérie ? Qu'ai-je encore fait qui aurai pu te vexer ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 21:13


    [HJ: Ouki pas de soucie ! De toute facon j'improvise là XDD Donc toi aussi dis moi si ce n'est pas à quoi tu t'attendais que je change =) ]

    PSEUDO: Victoria est énervée


    Victoria says: Quoooi ??! Parce qu'en plus tu te demandes ce que tu as bien pu faire ! Mais tu es atroce comme fille !! ATROCE ! Rappel toi bien ce que tu as fait entre 15h et 17h !! ><
    Je savais bien que je me mesurais à une peste mais à ce point ca deviens presque de la démence !


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 21:20



    [HJ: super alors continuons à improviser Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com 330621 ]


    Russian-doll says : Comment ça je suis atroce ? C'est la meilleure. Attend, je peux pas me souvenir de tout ! En plus je sais même pas de quel jour tu parles ! Nan mais c'est bon quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 21:39


    Victoria says: Te te fiches de moi là ! C'est aujourd'hui !
    Je sais que tu adores te payer ma tête, me montrer que tu es supérieure, que tu es mieux que moi et je ne sais quelles autres sottises de ce genre mais là tu dépasses les bornes ! Tu n'avais pas à toucher à mes effets personnels ! PARCE QUE JUSTEMENT ! ILS SONT PERSONNELS !


    [HJ: Haha ! Vic qui pète son câble ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 21:45



    [HJ: c'est marrant en effet. Laughing ]


    Russian-doll says : Bon écoute. J'ai été bien gentille pour l'instant mais là franchement tu dépasses les bornes ! Je ne t'ai rien pris du tout ! Je ne vois pas à quoi cela m'aurai servi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 21:49


    Victoria says: MAIS C'EST INCROYABLE CA ! Tu me prend vraiment pour une conne là !
    J'vais te rafraichir la mémoire ! Le carnet de croquis que tu as vu au Parc hier ! C'est le mien et il se trouve que par je ne sais quel enchantement il n'est plus dans mon sac ! & Je ne suis pas le genre de personne à perdre ou à oublier ces affaires ! Tu piges ?! ><
    Conclusion ca ne peut être que toi étant donnée que tu es la seule à l'avoir d'hier à aujourd'hui !


    [HJ: Bon bah je suis contente =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 21:55



    Russian-doll says : Nan mais c'est bon là ! alors comme ça, dès que Mllr sainte-nitouche perds quelque chose c'est FORCEMENT de ma faute !!
    Mais merde ! En plus, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton carnet ? Si j'en veux un, j'm'en achète un ! Enfin c'est bon quoi !

    [HJ: ca devient explosif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 22:05


    Victoria says: Évidement que c'est de TA faute ! Tu es la seule à être aussi garce & peste pour pouvoir faire un truc comme ca ! D'autant plus que tu me hais ! ( j'te rassure c'est tout à fait réciproque ) donc ca ne m'étonnerais pas que tu l'ai pris pour te venger ou autres futilités puérils auxquelles les filles comme toi s'adonnent !!


    [HJ: J'avouuue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptySam 23 Mai - 22:10




    Russian-doll says : Ecoute, je sais que ma réputation me précède de trois kilomètres mais c'est pas pour autant que c'est de MA faute ! Et puis, je ne te HAIS pas, tu m'inssuporte avec tes airs de sainte-nitouche. Décides-toi merde ! Je sais où tu veux en venir en réalité. Tu veux en venir à Zachary ! Si tu l'aimes, bats-toi ! Et si tu l'aime pas (ce que tu laisses tout el temps paraître) et bien casses toi et laisse la place aux autres !
    Et pour ton carnet je peux te jurer sur tout ce que tu veux que ce n'est pas moi ! Même si j'aurai pu le faire, cette fosi c'est pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 12:32


    Victoria says:
    " Mes airs de saintes-nitouche " ? Eh bien la sainte-nitouche t'embête ! Et encore le mot et faible !
    Ah et Désolé de ne pas être la trainée du coin comme toi !
    Zachary ? Je ne vois pas pourquoi je voudrais en venir là. Il n'a, d'ailleurs, rien à faire dans la conversation mais puisque tu en parles alors allons y. Me battre ? pour avoir mon meilleur ami ? Tu plaisantes là ? C'est toi qui devrais arrêter de te faire des illusions...il ne sortirait jamais avec une fille comme toi...


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 15:04



    Russian-doll says : Tu est bien vulagaire ma chère.
    Et saches qu'être considérée comme la "traînée du coin" ne me plait pas forcément non plus, je veux dire, c'est pas ma faute et puis... ho et puis merde, de toute façon, tu comprendrais pas ou alors tu me dirai que je suis une grosse mitto. Laisses tomber.

    Pour ce qui est de Zachary, tu parles sans savoir. Saches que j'ai été la toute première à l'approcher. Et la toute première aussi qu'il a mise dans son lit. Alors avant de parler renseignes toi !!
    Et puis arrête de parler de lui en disant tout le temps "mon meilleur ami", "mon meilleur ami", tout le monde voit comment tu le regardes et comment tu baves presque devant lui...

    [HJ: est-ce assez cinglant ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 17:18



    [HJ: C'est parfait ! ]

    Victoria says:
    Vulgaire ? Nous n'avons pas la même conception de ce qui est vulgaire. Bref.
    Tout le monde ? C'est a dire ? Toi, toi et encore toi ? En effet ca en fait du monde.
    Je suis très bien renseignée merci. Pour ce qui est de " mon meilleur ami " comme tu le dis si bien il l'est ! et cette amitié dure depuis longtemps quasiment l'enfance donc forcément que je vais employer ce terme là -_-

    Pour ce qui est de mon pseudo-amour pour lui il existe bel et bien mais seulement en tant qu'ami. Mais je me " battrais " - comme tu le dis si bien - pour qu'une fille comme toi n'entre pas dans sa vie... ou plutôt en sorte...


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 17:28



    Russian-doll says : Je sais bien qu'il est ton meilleur ami ! Bien que semble penser le contraire, je suis pas débile !! On le sait que vous vous connaissez depuiq que vous avez, j'sais pas moi, six ans ? et que vous jouiez ensemble sur la balançoire.

    Mais franchement, admet-le il y a plus que de l'amitié pour toi !
    Merde enfin. Même moi, qui suis sencée être la traînée et qui comprend rien au véritable amour, je le vois. o_O

    Et puis franchement... une fille comme moi. Bonjour les préjugés. Tu dis ça parce que tu me déteste. D'ailleurs, je me demande ce que je t'ai fait... M'enfin bon.
    Et puis j'ai le droit de faire ma vie MOI. Et si Zachary est d'accord pour que je sois dans la sienne alors je vois pas pourquoi je me casserai !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 17:39


    Victoria says:
    Je ne te déteste pas...tu insupportes, m'horripile ! Non en fait c'est plus que ca les filles comme toi m'énervent, vous vous croyez au-dessus de tout, pensez que vous êtes le centre de monde, vous êtes pourries gâtées et de ce fait pensez que vous pouvez tout avoir, vous vous fichez des autres et de leur sentiments. Et ca tu vois c'est ce qui m'agace, m'énerve au plus haut point ! Ne dit pas le contraire, il n'y a aucun préjugés la dedans ce n'est que la vérité & ce que je pense de toi...de vous toutes...

    Que j'aime Zach' ou pas regarde que moi et ne te concernes en aucun cas et surtout pas toi.
    Personne n'as dit le contraire... tu peux faire ta vie mais choisi les bonnes personnes ou plutôt les personnes qui te correspondent...



Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 17:50




    Russian-doll says : Moi, pourrie gâtée ?! Nan mais rêve ! Tu te permet de me juger alors que tu ne sais rien de moi. Je vais pas commencer à raconter ma vie, surtout pas à toi. Mais saches que je n'ai rien d'une fille pourrie gâtée. Bien au contraire, mon enfance, elle s'est passée dans la peur et la maladie si tu veux savoir. alors je pense que t'as rien à me dire à ce niveau là.
    Il t'es jamais venu à l'esprit que si je faisais tout ça c'était peut-être pour rattraper ce que j'avais pas eu ? Nan bien sûr, pour toi je ne suis qu'une pauvre fille juste assez bonne pour faire la belle et coucher !

    Tu sais quoi ? Je vais arrêter de te parler de Zach'. Comme quoi, tu voix, je suis peut-être pas si horrible que tu ne le pense.
    En ce qui concerne les personne qui me correspondent, tu n'a aucune idée de qui elles sont. Peut-être ai-je besoin de stabilité, d'affection, de tendresse ? Qu'en sais-je ? Qu'en sais-tu ? Et si j'en ai besoin, nous savons toutes les deux très bien que Zach' est celui qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 18:00


    Victoria says:
    Quand je disais cela je généralisais. Bref. En effet, je ne te connais pas et ce que je vois de toi ne m'en donne pas du tout envie mais là aussi passons.
    Peut être que tu fais ca pour rattraper - comme tu dis - ce que tu n'as pas eu mais ce n'est pas une super méthode..selon moi, ici aussi, ca n'engage que moi.

    En effet, j'en sais rien.
    Mais bon tu sais quoi Zach est assez grand pour décider qui il veut et ce dont il a besoin donc si comme tu le prétend il s'est déja passé quelque chose entre vous et qu'il ai besoin de toi avec lui ou autre et bien ce sera son choix...

    En attendant, on a beaucoup dévié de la conversation de départ, si du moins c'en était une, et vu que tu m'as dit que ce n'était pas toi qui avait mon carnet, ce que je doute, je vais chercher...


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 18:15




    Russian-doll says : Merci.

    Et je n'ai jamais prétendu que c'était à moi de faire le choix pour Zach'. C'est à lui de le faire et à personne d'autre, je ne suis tout de même pas si cruelle que ça.

    Et pour revenir à ton carnet, ce n'est en effet pas moi qui te l'ai pris. Que tu en doutes ou non, je dis la vérité...

    [HJ: nous nous sommes adoucie sur la fin. Laughing Au moins, on a remis les pendules à l'heure et on s'est dis ce qu'on avait à se dire. Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com EmptyDim 24 Mai - 18:30


    [HJ: Graave ! ]

    Victoria says:
    J'vois pas qui à par toi aurait pu me le prendre mais je vais bien finir par le retrouver... Bref.
    Concernant Zach on s'est tout dit && je doute de pas ton machiavélisme/cruauté mais passons.

    J'ai dit ce que j'avais à dire...


    Victoria est désormais passée hors-ligne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty
MessageSujet: Re: Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com   Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria A. Grey: 954-000-426
» JUNIE L. APPLEBY : lay_lady_lay@sunshinemail.com
» Lucian A. Winston : Grizz@sunshinemail.com
» Côme Prescott ; Posi-tions@sunshinemail.com
» Emily B. Billingson: never-say-goodbye@sunshinemail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: COMMUNICATION :: - MESSENGER --
Sauter vers: