LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Désirée V. Browna - Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Désirée V. Browna

Désirée V. Browna


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « »

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyLun 25 Mai - 19:14

    Désirée V. browna
    Désirée V. Browna - Terminé 211jrpx
    feat Emily Browning

      NOM : Browna
      PRÉNOM(S) : Désirée Violette
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 2 Septembre 1989, à Paris, France.
      CONFRÉRIE : Désirée n'appartient -pour l'instant- à aucune confrérie.

      ROMAN OU MAGAZINE ? Magazine (féminin de préférence)
      ROCK OU RAP ? Rock, le rap n'est pas de la musique.
      BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ? Coup d'un soir, je suis trop jeune pour m'engager...
      VIE OU MORT ?... Et pour mourir.
      FÊTE OU COURS ? Fête, évidemment !
      GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ? Hmm... C'est à voir. Je pencherai plutôt pour la méchanceté. Il est plus amusant d'être cruelle que d'être gentille.
      FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ? D'amour. Trop jeune pour s'engager mais pas pour rêver Désirée V. Browna - Terminé 330621
      NOIR OU BLANC ? Blanc, c'est plus lumineux.

      SI TU ÉTAIS UN FILM : Grease
      SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Le diable s'habille en Prada / Confessions d'une accro du shopping
      SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE : Gosspi Girl
      SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Le flamant rose
      SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Le orange
      SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : La rose
      SI TU ÉTAIS UNE SAISON : L'été, on peut tout porter !
      DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS : Mince, mais pas assez grande pour être qualifiée d'élancée, malheureusement. C'est ce petit défaut de taille qui m'a empêcher de réaliser mon rêve, à savoir devenir mannequin. Je défile pour quelques uns, ceux qui m'accepte pour ma taile fine, mes cheveux auburn et mes yeux gris-vert.
      DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS : Lunatique, déterminée, susceptible, énergique, irascible, passionnée, égoïste (un peu), imaginative (beaucoup), caractérielle, amicale, manipulatrice, butée, jalouse, pétillante. Juste quelques mots.
      UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS :Je suis née en France, à Paris, capitale de la mode et de l'élégance, de l'union d'un photographe anglais et d'une journaliste française. Je n'ai quitté ma ville natale qu'une fois âgée de 18 ans pour venir m'installer à UCLA.
      Durant mon enfance, je n'ai jamais manqué de rien, hormis peut-être de la présence de mon père, qui partait fréquemment dans de lointains pays exotiques pour ses photos. Cela dit, le fait d'avoir été élevée presue uniquement par ma mère, rédactrice dans un magazine féminin, m'a entraîné très tôt sur le terrain de la mode. Dès lors, je n'ai eu qu'une idée en tête : défiler pour les plus grands, testant ainsi durant toute la durée de mon adolescence de longs régimes contraignants. Mais, vers 16 ans, j'ai bien fini par me rendre à l'évidence : si je voulais devenir mannequin, mon principal ennemi ne serait pas la cellulite mais ma petite taille T.T
      Je me suis donc tournée vers des milieux plus accessibles, à savoir le chant et le stylisme. J'avais toujours apprécié pousser la chansonette et ai décidé de compléter cette pseudo-passion par l'apprentissage d'un instrument. Et j'ai mis le paquet : piano, guitare, batterie. Vlan. J'ai aujourd'hui acquis un bon niveau dans chacune de ces pratiques, chant inclus, et espère trouver à UCLA quelques personnes susceptibles de monter un groupe -ce serait fabuleux- avec moi.
      Une autre corde à mon arc ? Le stylisme. En effet, avoir grandi dans le milieu de la mode grâce aux fréquentations de ma mère a fini par payer : j'ai acquis en quelque sorte un sixième sens en ce qui concerne les vêtements et, depuis quelques mois, ai commencé à créer mes propres modèles.
      Voilà, j'ai fait le tour. Une enfance tranquille, une adolescence plutôt banale -régime, boîtes de nuit, régime, premier chagrin d'amour, régime. À vrai dire, ma vie n'est pas des plus passionantes. Mais je compte bien remédier à cela.




      DANS TON IPOD ON TROUVE : Les BO de nombreuses comédies musicales - les Spice Girls - the Ting Tings - the Virgins - Vanessa Paradis - Franz Ferdinand - MGMT
      ET DANS TES POCHES / TON SAC ? Portable (indispensable), iPod (idem), un carnet bien épais, des stylos multicolores comme s'il en pleuvait, du maquillage, un petit phoque en peluche (George, mon ami d'enfance. Je ne m'en sépare jamais), un exemplaire du Diable s'habille en Prada ou un autre bouquin chick lit.
      CÉLIBATAIRE ? Yeah.
      HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ? Hétérosexuelle
      RÉSULTATS SCOLAIRES : Tout dépend de la matière. Très bon dans tous les domaines artistiques... Un peu moins dans les matières scientifiques.
      QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ? Styliste, mannequin, chanteuse... N'importe quoi dans le milieu artistique, je touche à tout.
      TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ? Ça donne une dimension de rivalité qui me plaît bien.
      OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ?[/sizeEn boîte, au Grove, au Starbucks... Un peu partout, toujours avec mes amis.
    [size=24]Et toi, derrière ton écran
      PRÉNOM / PSEUDO : Petit Pingouin
      ÂGE : 13 ans
      NIVEAU RPG : Pas trop mal, entre 20 et 30 lignes par post.
      EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
      Spoiler:
      AVIS SUR LE FORUM : Bien sympa =D
      AUTRE CHOSE À DIRE ? "Un pingouin, c'est un ange qu'on a laissé un peu trop longtemps au frigo". À méditer.




Dernière édition par Désirée V. Browna le Jeu 25 Juin - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyLun 25 Mai - 20:16



    Waaaaa. Ma Jeannounettichounettechouchou !! Désirée V. Browna - Terminé 871482
    Merci d'être come. (moi bien parler l'Angleterre)

    J'AIME ta citation, mais tu n'en a pas mise une de George ? xDD
    Au fait, quand tu dis que ton niveau RP est "pas trop mal" tu plaisantes dis ? Tu écris SUPERBEMENT bien. Pfff.

    Je suis parti chasser la poule
    Pour te préparer un bon manger...


Dernière édition par Amanda Z. Jdanov le Mar 26 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyLun 25 Mai - 20:54

Bieeeeeenvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Désirée V. Browna

Désirée V. Browna


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « »

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyLun 25 Mai - 20:58

Amanda Z. Jdanov a écrit:


    Tu écrit SUPERBEMENT bien. ]

C'est moi ou tu as mis un "t" à la 2e personne du singulier ? (a)

Merci beaucoup à toutes les deux (l). Coté avatar, j'hésite entre Emily Browning & Mila Kunis. Un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Milson
ADMIN À QUI GASPARD APPARTIENT
Destiny B. Milson


Messages : 290
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: «La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.» J.Austen

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyLun 25 Mai - 21:07

Bienvenue Razz
Et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Moi je dirais Mila Kunis, mais après tu fais se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyLun 25 Mai - 21:46

BIEEENVENUE !!

moi je dis ca dépend du caractère de ton personnage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyLun 25 Mai - 22:16

Perso je préfère carrément Emily Browning I love you
Revenir en haut Aller en bas
Désirée V. Browna

Désirée V. Browna


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « »

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyMar 26 Mai - 17:52

    Well well well, mon choix est fait !
    Je penche pour la belle Emily (l)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyMar 26 Mai - 18:38



    Finalement t'as fait ton choix. Désirée V. Browna - Terminé 330621

    Bon et pour le "t", j'étais encore dans mon mode "troisième personne" alors bon...
    Bref, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée V. Browna

Désirée V. Browna


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « »

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyMar 26 Mai - 19:09

    Bon ben, fiche terminée Désirée V. Browna - Terminé 330621
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyMar 26 Mai - 19:13

    Bon, eh bien je valide ! Bon jeeeu !

    Au fait, ton avatar est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé EmptyMer 27 Mai - 12:25


    Ouuuaiiis Emily !!
    Je suis d'accord choix ! && ton avatar est beautiful !

    ==> Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirée V. Browna - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Désirée V. Browna - Terminé   Désirée V. Browna - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée V. Browna - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désirée V. Browna ; 504-181-092
» Désirée V. Browna : divine-idylle@sunshinemail.com
» Let's dance | Désirée
» The New Girl In Town | Désirée
» Noémie Marie Lewis [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION - :: validé !-
Sauter vers: