LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • Recrutement de KKG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

• Recrutement de KKG Empty
MessageSujet: • Recrutement de KKG   • Recrutement de KKG EmptyMer 27 Mai - 19:07

    Mesdemoiselles ! KAPPA KAPPA GAMMA recherche des sœurs ! C'est votre chance, ne la ratez pas !
    Pour vous proposer comme KKG, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, puis d'attendre la fin du recrutement pour savoir si vous êtes prise (ou pas). Nos critères de choix se baseront en particulier sur votre physique (eh oui, vous n'avez pas remarqué ? Les KKG sont toutes des vrais canons), votre classe, votre caractère... bref vous serez jugé sur votre comportement, sur l'impression que vous donnez, pour voir si vous méritez de faire partie des KKG !

    Une fois choisie, ne croyez pas que ce sera bon, que ça y est, vous serez une KKG à part entière, respectée de tous. vous aurez une période d'essai, durant laquelle vous ne serez qu'une « bizut ». Vous devrez obéir aux moindres caprices de vos (futures) sœurs. Gare aux faux pas, ils vous ferait perdre tout espoir d'être parmi les nôtres.

    Bonne chance, vous en aurez besoin.

    JUNIE L. APPLEBY PRÉSIDENTE KKG


Code:
[list][b][color=black]•[/color][color=Crimson] NOM[/color][/b] :
[b][color=black]•[/color][color=Crimson] PRÉNOM(S)[/color][/b] :
[b][color=black]•[/color][color=Crimson] DATE DE NAISSANCE[/color][/b] :
[b][color=black]•[/color][color=Crimson] MOTIVATIONS[/color] (AU MOINS 5 LIGNES)[/b] :
[b][color=black]•[/color][color=Crimson] À SAVOIR SUR VOUS[/color] (AU MOINS 5 LIGNES)[/b] :[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Désirée V. Browna

Désirée V. Browna


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « »

• Recrutement de KKG Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement de KKG   • Recrutement de KKG EmptyJeu 25 Juin - 15:38

    [HJ : Bon, je me lance, au risque de me taper la honte en étant refusée ou de perdre mon beau rang violet T.T]




    NOM : Browna
    PRÉNOM(S) : Désirée Violette
    DATE DE NAISSANCE : 2 Septembre 1989
    MOTIVATIONS (AU MOINS 5 LIGNES) : Ah, les KKG... Qui n'a jamais rêvé de les intégrer ? Belles, libres, populaires, libertines... Je les admire énormément, et, loin de m'insupporter, leur côté dépravé m'enchante. Tout omme elles, les DDD m'horripilent avec leurs bonnes manières de sainte-nitouche, mais cela m'amuserait beaucoup d'en coacher pour la décoincer un peu. Grâce à Emily, qui m'a prise sous son aile, et à Amanda (qui, même si elle n'appartient pas officiellement à la confrérie, à pour moi tout d'une vraie KKG) j'ai eu un bel aperçu du quotidien d'une Kappa Kappa Gamma, ce qui m'a donné d'autant plus envie de les rejoindre. Les fêtes, l'alcool, les coups d'un soir... Cet univers m'attire au plus haut point, et depuis que j'ai intégré cette université, je rêve d'en faire partie. Certes, je ne possède pas la taille mannequin de Brooklyn, suis trop petite pour être qualifiée de très élancée, mais pas naine pour autant. Et, n'étant pas jusqu'à une erreur de la nature j'ai d'autres atouts. Quant au bizutage, il ne me fait pas peur, et je ne me laisserai pas marcher sur les pieds.
    À SAVOIR SUR VOUS (AU MOINS 5 LIGNES) :Je vénère la Mode, et, ayant vécu 18 ans à Paris, j'en connais un rayon sur le sujet. Je suis capable de commencer un régime et de m'y tenir, l'exploit. Je suis plutôt bien foutue, financièrement et physiquement, bien que, comme je l'ai mentionné plus haut, je ne mesure pas 1m89. J'ai un sens de la repartie plutôt aiguisé, je suis fière, lunatique, passionée, butée, égoïste, capricieuse, susceptible, énergiquer, obstinée, franche, pétillante. Je chante, joue de la guitare, du piano et de la batterie. Je parle le français et l'anglais. Je déteste la solitude, à moins d'être vraiment, vraiment énervée, et dans ce cas je cherche à m'isoler très vite. Mais ces périodes là sont rares. Je n'aime pas les personnes coincées ou mal habillées, à vrai dire elles m'exaspèrent. J'adore les défis, Sunshine Girl est selon moi un vrai génie. J'aime faire la fête et m'amuser, à mon âge, je préfère ne pas prendre la vie au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

• Recrutement de KKG Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement de KKG   • Recrutement de KKG EmptyJeu 25 Juin - 18:01

Ta candidature sera prise en compte, tu sauras si tu es prise d'ici la rentrée, lors de la grande mise à jour de LS ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

• Recrutement de KKG Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement de KKG   • Recrutement de KKG EmptyJeu 25 Juin - 20:45

[HJ: mais non ma choupinette (de la bande des choupinettes xD) je te rejoint et je poste ma candidature. Ca faisait un moment qu'il fallait que je le fasse.]

    NOM : Jdanov
    PRÉNOM(S) : amanda Zoé
    DATE DE NAISSANCE : 12 février 1989
    MOTIVATIONS (AU MOINS 5 LIGNES) : Les KKG. Ma confrérie préférée parmi toutes les confréries. Quand ils me voient, les gens s'étonnent de savoir que je n'en fais pas partie. Je peux, sans me vanter, dire que je suis assez populaire pour postuler piur une place. J'aime faire la fête, boire, fumer et bien sûr, j'aime les coups d'un soir. Je pense connaître la vie des KKG mieux que personne puisque la plupart de mes amies en font partie. Les DDD ? Ce ne sont que des coincées. Je vous jure que la plupart rêve de faire d'entrer chez KKG. Elles se forgent une réputation de vierge et de sainte-nitouche mais elles n'en mènent pas large. La plupart ont déjà eu leur première fois et même leur deuxième. En revanche, je ne généralise pas. Il y en a bien qui se collenbt aux règles de la confrérie. Prenez Destiny par exemple. Elle est la parfaite DDD. Mais je ne suis fixé un but, la décoincer pour de bon, lui faire voir ce qu'estla vraie vie... De plus, je suis sûre d'être parrainée par Junie, cette magnifique Junie qui a promis de m'aider dans mon intégration.
    Et pour ce qui est du bizutage, je ne me fais pas trop de soucis. Je suis certaine que je m'en sortirai très bien...
    À SAVOIR SUR VOUS (AU MOINS 5 LIGNES) : Je suis mannequin. Enfin, c'est ce que j'aimerai être plus tard et j'ai déjà un peu commencé à poser pour de petites marques. Je pose et je joue les poupées avec Junie et Désirée qui m'habillent de leur plus belles créations. Je suis passée maître dans l'art de la manipulation, c'est comme ma deuxième nature, ma deuxième personalité. La drague n'est pas de trop dans ce jeu et je m'en acquitte parfaitement. Tout le monde me prend pour une traînée mais je vous rassure, ce n'est pas parce que j'ai des tendances nymphomanes (qui est par ailleurs une maladie) que j'en suis une. Comme beaucoup, j'attend l'homme qui saura parfaire ma vie et si il faut en tester un millier pour cela, hé bien je juge que cela vaut le coup de la faire. J'adore le dessin, je joue du piano, je suis une fervente avaleuse de BAM'S, mon alcool préféré est la vodka, une boisson que je ramène de chez moi, et enfin, j'ai toujours admiré Peter Pan et Alice au pays des merveilles. Je suis une curieuse invétérée et j'adorerais connaître l'identité de Sunshine Girl. Pour moi, cette fille est très forte. Je l'admire vraiment. en plus, elle met un peu de piquant dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Recrutement de KKG Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement de KKG   • Recrutement de KKG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Recrutement de KKG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - GESTION DU PERSONNAGE - :: SORORITÉS & FRATERNITÉS-
Sauter vers: