LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindsay M. Foster

Lindsay M. Foster


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Empty
MessageSujet: Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished]   Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] EmptyMer 27 Mai - 20:56

    Lindsay Marilyn Foster
    Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Kristenbell16xg4 Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Kristenbell15iw8
    feat

      NOM : Foster
      PRÉNOM(S) : Lindsay Marilyn
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 21 janvier 1990 à Los Angeles, Californie.
      CONFRÉRIE : Je fait partie des autres

      ROMAN OU MAGAZINE ? Les Deux
      ROCK OU RAP ? Rock
      BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ? Ca dépend du mec, les deux !
      VIE OU MORT ? Vie
      FÊTE OU COURS ? Fête
      GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ? Les deux
      FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ? Film d'horreur
      NOIR OU BLANC ? Blanc

      SI TU ÉTAIS UN FILM : Wanted
      SI TU ÉTAIS UN LIVRE : L'hyigène de L'assassin de Amélie Nothomb
      SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE : Friends
      SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un chat
      SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Le Blanc
      SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Un coquelicot
      SI TU ÉTAIS UNE SAISON : L'été
      DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS : Oh ! Je n'aime pas tellement me décrire physiquement, ça fait genre la file égocentrique mégalomane qui adore se vanter de son physique de rêve !! Mais en fait, je peux le faire moi aussi ! Je suis une jolie demoiselle, vous pouvez pas dire le contraire ! J'ai de longs cheveux blonds et des yeux bleus mais des fois ils paraissent marrons, je ne sais pas pourquoi ! Coté vêtements, j'ai un style assez classe, entre le rock et le BCBG !! Mais j'aime bien m'habiller de manière ,à plaire aux hommes, mon activité favorite ! Je peux juste dire que je n'ai pas un corps ,de rêve mais je suis juste comme il faut pour plaire ! Voila !
      DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS : Ah je vois ! Il vous en faut encore plus sur moi, cvela ne vous suffit pas assez à ce que je vois ! D'accord, je vais prolonger !On me reproche souvent d'être une peste et hypocrite mais je me trouve assez maligne Je suis une demoiselle assez dynamique. J'adore bouger et il est difficile pour moi de rester en place plus de deux minutes. Je suis de nature aguicheuse, j'adore montrer aux hommes que je peux leur plaire et ça arrive que j'en dérange plus d'un à force de leur faire du rentre dedans mais c'est plus fort que moi, j'adore ça tout simplement ! Mais sinon, je sais être calme et reposée, je ne suis gentille qu'avec les personnes que j'apprécie!! En amour, il faut vraiment que je sois amoureuse pour m'assagir et en ce moment, c'est le cas, je suis tombée amoureuse et je nsuis en train de me rendre gentille !! Voila, vous savez tout !
      UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS : Pfiou ! Vous allez jamais me laisser tranquille à ce que je vois, je vais me plier une dernière fois à votre interrogatoire parce que vous me paraissez assez gentil et j'adore votre visage, il me plait bien ! Je suis la petite soeur de Nathan Foster. On est très différents tout les deux et malgré quelques petites engueulades, nous sommes très proches et je sais que je peux tout lui raconter quoiqu'il arrive et qu'il sera toujours la pour moi, ce qui est la même chose pour moi pour lui ! Enfin bref ! Mais tout ne rime pas à ma relation fraternelle, je suis aussi tombée sous le charme d'un beau gosse !! Oui, je suis en effet tombée sous le charme de Bradley C. Johnson. J'adore son coté artiste mystérieux et mélancolique. Mais je ne sais pas comment l'approcher en fait, parce que je pourrai être comme d'habitude, l'allumer chaudement mais je pourrai aussi le faire doucement ! Bon, j'essayerai les deux et on verra si j'arrive à le mettre dans la poche ! Bon, les gens, je crois que je vous ai tout dit de ma vie, je pense que je peux m'arrêter la. Merchi !!

      DANS TON IPOD ON TROUVE : Du Rock en principal, et de la Soul
      ET DANS TES POCHES / TON SAC ? Mon ipod, mon porte-feuille, mon portable, ma trousse à maquillage et mes lunettes de soleil
      CÉLIBATAIRE ? Malheureusement pour le moment oui.
      HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ? Hétérosexuel mais une expérience avec une fille me dérangerai pas, j'ai toujours eu envie d'essayer !
      RÉSULTATS SCOLAIRES : Ca va, ce n'est ni bon, ni mauvais !
      QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ? Je ne sais pas encore à vrai dire.
      TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ? Bof, je trouve ça un peu nul mais les fêtes y sont supers !
      OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ? Je passe souvent du temps avec mon frère à sa confrérie, ou à faire du shopping.
    Et toi, derrière ton écran
      PRÉNOM / PSEUDO : Marina alias Little-chieuze
      ÂGE : 16 et demi ( j'ai 17 ans, le 17 juin)
      NIVEAU RPG : Ca va, je gère XD
      EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
      Spoiler:
      AVIS SUR LE FORUM : J'adore !
      AUTRE CHOSE À DIRE ?
    Nan, absolument rien !

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished]   Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] EmptyMer 27 Mai - 21:06



    BIENVENUE ! Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] 871482
    Waa, Kristen Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] 962581

    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished]   Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] EmptyMer 27 Mai - 21:39

Bienvenue miss ! Je valide ta fiche !
Bon jeu parmi nous ! =D

PS : Il faudrait que dans ton pseudo au lieu de « Marilyn » tu mettes juste « M. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished]   Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] EmptyJeu 28 Mai - 18:23


B I E N V E N U E !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Milson
ADMIN À QUI GASPARD APPARTIENT
Destiny B. Milson


Messages : 290
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: «La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.» J.Austen

Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished]   Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] EmptyJeu 28 Mai - 18:55

Bienvenue Mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished]   Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Marilyn Foster Is Here [ Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION - :: validé !-
Sauter vers: