LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 19:28


    Victoria Abbey Grey
    She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] V7e9as
    feat: Clémence Poesy

      NOM : Grey
      PRÉNOM(S) : Victoria Abbey
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 28 septembre 1989 à San Francisco.
      CONFRÉRIE : Delta Delta Delta

      ROMAN OU MAGAZINE ? Roman évidement.
      ROCK OU RAP ? Malgré les apparences je suis plutôt Rock et même totalement.
      BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ? Nan mais vous me prenez pour qui là ! Belle histoire d'amour !
      VIE OU MORT ? Vie
      FÊTE OU COURS ? Cours, je ne vois pas en quoi les fête m'aideraient plus tard.
      GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ? Gentillesse
      FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ? Les deux. Quoique plus film d'amour que film d'horreur tout de même
      NOIR OU BLANC ? Blanc, signe de la paix ainsi que de la pureté.

      SI TU ÉTAIS UN FILM : « Titanic » Que voulez-vous romance jusqu'au bout.
      SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Je suis morte et je n'ai rien appris de Solenn Colleter ou Roméo & Juliette de Shakespeare.
      SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE : Newport Beach
      SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un chat
      SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Bleu-gris
      SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une Rose rouge
      SI TU ÉTAIS UNE SAISON : L'hiver et/ou Le printemps.
      DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS :
      Je suis ni trop grande, ni trop petite, je dirais dans la moyenne. Mes cheveux sont plutôt long, tombant sur les épaules, et blond. Mes yeux sont bleu et je dois avouer que je les aimes beaucoup. Stéréotype: Blonde aux yeux bleus… OUAIS & ALORS ??!
      Ma poitrine est d’une taille convenable. Et je suis ni anorexique, ni obèse… Allez disons plutôt fine, svelte, ayant une silhouette féminine. Certains dise de moi que je suis plutôt jolie, plutôt mignonne. Ca à vous d’en juger…

      DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS :
      Froide. Distante. Renfermée. Passe son temps libre à dessiner, lire ou travailler. N'a pas vraiment d'amis. Reste toujours dans son coin. Amoureuse même si elle tente de se persuader du contraire. Remballe tous ceux qui tentent de lui adresser la parole. Méfiante. Maladroite. Mature. Déterminée. Troublante. Jolie.
      UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS :
      Je m’appelle donc Victoria Abbey, j’ai 19 ans bientôt 20 & je suis Californienne.
      Famille riche: père PDG d’une grande entreprise et ma mère artiste. Enfant unique. Je suis fière de ce que je suis et de ce que je fais. Je n’ai jamais abusé de ce que ma famille possède donc prenez moi pour la fille à papa ou pas je m’en contre-fiche. Passionnée d’art plus particulièrement du dessin. Je dessine et je joue de la musique. Piano.
      Zachary T. Hamilton mon seul véritable ami depuis l’enfance, les autres j’en ai strictement rien à faire. L’amour c’est pas pour moi donc je m’interdis de tomber amoureuse de lui, bien que mes sentiments me prouvent souvent le contraire. De toute façon, c’est bien connu « les histoires d’amour finissent mal  » et je préfère retenir cela que de souffrir…
      Je déteste au plus haut point Andrew M. Owens pour une certaine raison qui restera à jamais gravée dans mon esprit.


      DANS TON IPOD ON TROUVE : On y trouve un peu de tout sauf du rap, un style musical qui ne me plait pas, ca va de la musique classique au rock en passant par la pop. Comme je vous l'ai dit il y'a de tout. Quelques exemples de groupes/chanteurs qui me plaisent: The Fray - The Red Hot - The Script - Coldplay - Justin Nozuka - Nirvana - Jack Johnson & plein d'autres
      ET DANS TES POCHES / TON SAC ? Dans mon sac il y'a mon portable, un voire deux romans, mes cartes de crédits et mon porte-monnaie, mon IPod, mon carnet de croquis avec un crayon à papier de qualité, des chewing-gum et enfin mes clés.
      CÉLIBATAIRE ? Oui
      HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ? Hétérosexuel.
      RÉSULTATS SCOLAIRES : Excellent. Je tourne à 17, voire plus, de moyenne cela dépend.
      QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ? Je ne sais pas trop. Devenir une artiste me plairais bien et même écrivain... Enfin tout cela reste incertain.
      TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ? Mouais... Passable
      OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ? Dans ma chambre et dans un Park où j'adore dessiner et lire. Sinon à la Bibliothèque, un endroit plein de ressource.
    Et toi, derrière ton écran
      PRÉNOM / PSEUDO :Emmanuelle
      ÂGE :16 ans
      NIVEAU RPG : Plutôt bon quand je suis inspirée.
      EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
      Spoiler:
      AVIS SUR LE FORUM : Comme je l'ai déja dit J'A-DO-RE ! Le design surtout ! Il est très réussi comme l'autre d'ailleurs. Bref en un mot: Génial ! & J'espère qu'il va marcher mais y'a pas de raison donc il marchera !=)
      AUTRE CHOSE À DIRE ? I love you ? XD




Dernière édition par Victoria A. Grey le Mar 26 Mai - 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 19:29

Heeeeey I love you I love you I love you

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

The Kooks <3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 19:36


    Meerci Junie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 19:37

Mais derieeen I love you I love you I love you
T'as vu comme j'ai été originale dans mon prénom ? ^^ Junie, pour changer =P
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 20:20


    J'avouuu ! Au moins avec toi on ne risque pas d'être dépaysé ! =P
    Quant à moi je change complètement de nom, de personnage, de caractère ! XD
    Mais ce personnage et ce caractère me plait bien ! Je sens que je bien m'amuser ! & je te pique ta célébrité tu m'en veux pas hein ? XD Razz

Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 20:33

Non allez je t'en veux pas, je suis pas rancunière (A)
En fait à part le prénom t'es un peu comme mon ancienne Junie =P
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 20:54


    Oui je viens de le remarquer ! XD
    Pas grave, cette mentalité me plait en tout cas je vais aimé jouer ca ! XD En plus elle est amoureuse du beau, du magnifique, Gaspard Ulliel donc ca ne peut que m'aller ! =P

    Ah j'ai écris ce que l'on pourrait appeler "l'histoire" peut tu lire et me dire ce qui ne vas pas car, en fait, je n'ai rien ajouté de plus que ce qu'il y'a sur les PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 20:57

J'avoue <3 Moi je m'en fous j'ai mon Adam <3

Non c'est top comme ça, ça suffit, j'ai volontairement fait un formulaire tout simple où il y a pas trop besoin de rédiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 21:08


    Ouais... mais toi tu as de la concurrence aussi moi pas ! XD

    Voila je pense avoir terminé ma fiche par contre je n'ai aucune idée de livre et de série si tu pouvais m'aider ? Car franchement j'en connais pas mal des séries mais aucune ne convient pour le caractère de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 21:15

Bah oui mais c'est plus marrant niveau RPG (A)

Pour le film tu peux mettre un film d'horreur non ? xD
Et pour la série, n'importe, une pas trop trash qu'on pourrait à peu près imaginer Victoria regarder ^^ Un truc avec du surnaturel peut-être =)

En tout cas tu es pré-validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 21:21

Okeey merci ! =)

Ca y'est je pense avoir trouvé ! XD

Edit: Voila j'ai fini !
J'ai mi ma lecture du moment XD & une ancienne série qui m'avait beaucoup plut et que j'ai fini de regarder il y'a quelques mois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 21:48

Perfeeeect ! Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] EmptyDim 12 Avr - 21:53


Meerci Junie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty
MessageSujet: Re: She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]   She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She moves on her own way • Victoria Abbey Grey / [It's okey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION - :: validé !-
Sauter vers: