Aaron N. Milson
Messages : 90 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 33
WHO ARE YOU ? Sororité/Fraternité: ZETA BETA TAU Relations: Phrase perso: « »
| Sujet: Quoi de mieux qu'un Starbucks pour se détendre ? | pv delilah | Dim 12 Avr - 19:57 | |
| Aaron, le roi des fêtards avait décidé de venir boire un café au Starbucks du coin. Il fallait dire que cet endroit était si réputé aux yeux des jeunes qu'il avait de grandes chances d'y retrouver quelqu'un qu'il connaissait. Les étudiants de UCLA ne juraient plus que par cette chaîne de cafés. Quoi que, c'était pas vraiment un café, ni même un pub, c'était un endroit où ils aimaient se retrouver tout simplement. Il faut avouer que la consommation n'était pas donnée, c'était même relativement cher aux yeux du ZBT, mais il ne saurait y renoncer, c'était impossible. Le jeune homme avait donc marché tranquillement dans les rues de Los Angeles, son iPod en poche, les écouteurs dans ses oreilles, en direction du Starbucks Coffee de la ville. Il n'avait rien de prévu ce matin-là, il avait donc du temps à perdre.
Il devait être aux alentours de dix heures et trente minutes quand le ZBT posa ses fesses sur l'une des banquettes du Coffee déjà bien rempli à cette heure. Le jeune homme s'était levé une heure auparavant, douché, habillé, mais n'avait pas pris la peine de déjeuner, il avait une autre idée en tête. Voilà qu'il s'apprêtait à commander son petit déjeuner à l'une des ravissantes serveuses du Coffee, et peut être même l'inviterait-il à se joindre à lui. Non, c'est une blague. Il avait commandé au bar, puis était allé s'asseoir. Une fois que la serveuse s'était approchée de lui, bien qu'il soit un grand dragueur, il s'était contenté de la remercier et de régler sa consommation. Tant pis, il draguerait une prochaine fois.
Aaron n'était pas mécontent de se retrouver seul, après tout, il avait été forcé de passer la soirée de la veille en compagnie de son père, de sa belle-mère et de leurs convives. Rien de bien passionnant pour ce jeune homme de vingt ans, qui aurait volontiers passé la soirée en compagnie d'amis, chez les uns ou chez les autres, ou bien en ville. Voilà comment se résumaient les week end du garçon, faire la fête et travailler pour ne pas être complètement largué dans ses études. | |
|