LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyDim 12 Avr - 21:02

Wyatt Hermès Brown
whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Sans_t16
feat robert pattinson


    NOM : Brown.
    PRÉNOM(S) : Wyatt Hermès.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sept janvier 1988. Los Angeles, Californie.
    CONFRÉRIE : Sigma phi epsilon.

    ROMAN OU MAGAZINE ? Magazine plus particulièrement ceux centrés sur les courbes féminines.
    ROCK OU RAP ? Rock pur et dur.
    BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ? Coup d'un soir, évidement.
    VIE OU MORT ? Vie, mieux vaut profiter de notre jeunesse plutôt que de se morfondre.
    FÊTE OU COURS ? Fête, les cours ne me servent à rien puisque ce que j'y apprend rentre par une oreille et ressort par l'autre.
    GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ? Les deux, mais je penche plus vers la méchanceté.
    FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ? Film d'horreur évidement, comme si les films à l'eau de rose étaient fait pour un homme comme moi.
    NOIR OU BLANC ? Les deux, à vrai dire les couleurs n'ont pas beaucoup d'importance.

    SI TU ÉTAIS UN FILM :
    SI TU ÉTAIS UN LIVRE :
    SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE :
    SI TU ÉTAIS UN ANIMAL :
    SI TU ÉTAIS UNE COULEUR :
    SI TU ÉTAIS UNE FLEUR :
    SI TU ÉTAIS UNE SAISON :


    DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS :
    DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS :
    UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS :

    DANS TON IPOD ON TROUVE :
    ET DANS TES POCHES / TON SAC ?
    CÉLIBATAIRE ? Libre comme l'air.
    HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ? Hétérosexuel.
    RÉSULTATS SCOLAIRES : Aucun résultat, ne va presque jamais en cours.
    QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ?
    TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ?
    OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ?

Et toi, derrière ton écran
    PRÉNOM / PSEUDO : Cynthia, L'égoïste romantique oou Tricky fish.
    ÂGE : Quinze ans.
    NIVEAU RPG : Je ne saurais pas juger ...
    EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
    Spoiler:
    AVIS SUR LE FORUM : Superbe forum.
    AUTRE CHOSE À DIRE ? Nep.




Dernière édition par Wyatt H. Brown le Dim 12 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyDim 12 Avr - 21:13

Oh Robert I love you Mais qui a eu la merveilleuse idée de mettre cet avatar sur un des postes vacants ? (A)

Bienvenue, tu as pris un des meilleurs PV ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyDim 12 Avr - 21:24

Merci. (a)
En même temps robert ne peut être qu'un bon pv. : )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyDim 12 Avr - 21:56


    Bienvenue à toi ! =)


    & Je suis d'accord avec vous ! Robert <3 mais je reste sur mes positions: Gaaaspard ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyDim 12 Avr - 21:58

Merci. : )
Complètement d'accord, Gaspard est tellement wow aussi. <3'
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyDim 12 Avr - 21:58

Ouais c'est sûr (a) Mais aussi je trouve que le personnage en lui-même est intéressant =)

Ahah Victo accro à son Gaspy (Oh, Gaspy, c'est... mignon xD) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyDim 12 Avr - 23:59

Je serais absente jusqu'à vendredi donc je pourrais reprendre ma fiche qu'à partir de ce jour là ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Milson

Aaron N. Milson


Messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: ZETA BETA TAU
Relations:
Phrase perso: « »

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyLun 13 Avr - 9:39

Bienvenue (:
Mettons les choses au clair, Gaspard est à moi. Non mais oh >< =P
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyLun 13 Avr - 10:03

Non je crois pas nooooon What a Face

Laissez tomber il est à moi (a)

Okay Wyatt, tu veux que je te réserve le perso en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyLun 13 Avr - 12:07

Aaron N. Milson a écrit:

Mettons les choses au clair, Gaspard est à moi. Non mais oh >< =P

Désolé je flood mais là c'est RÉ-VOL-TANT !!
GAAASPARRRD EST A MOI & A MOI SEUUULE !! Twisted Evil
J'vous laisse Robert ! Na XD
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyLun 13 Avr - 12:12

De toute façon j'ai la priorité sur Gaspard Ulliel, Robert Pattinson, Adam Brody, Milo Ventimiglia, Hayden Christensen, Jensen Ackles, Romain Duris, Guillaume Canet, Nicolas Duvauchelle, Jamie Dornan, Mathias Lauridsen et Benjamin Siksou I love you I love you I love you

Et celui qu'est pas d'accord j'le bannis muhahahaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyLun 13 Avr - 12:31


    Pour éviter de flooder plus dans la présentation de notre cher ami Wyatt je propose de continuer dans le flood ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyVen 17 Avr - 18:47

Désolée, mais le personnage de Wyatt a été pris par quelqu'un d'autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyVen 17 Avr - 23:07

Tampis, je prend zachary avec gaspard ulliel alors. : )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Milson

Aaron N. Milson


Messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: ZETA BETA TAU
Relations:
Phrase perso: « »

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyVen 17 Avr - 23:12

Bienvenue !
Gaspard <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyVen 17 Avr - 23:15

Merci. : D
Adam <3'
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptySam 18 Avr - 0:33


    Mouahaha ! & Ce n'est pas pour me déplaire mon cher ami ! =D
    Bienvenue Zach'
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptySam 18 Avr - 10:46

Ouais un Gaspard I love you
À quand mon Jensen ? =P

Bonne chance pour ta nouvelle fiche alors ! whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. 654843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptySam 18 Avr - 15:20

    bienvenue, dommage pour le rôle ...
    mais bon, je veux quand même un lien avec ton nouveau perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Milson
ADMIN À QUI GASPARD APPARTIENT
Destiny B. Milson


Messages : 290
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: «La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.» J.Austen

whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. EmptyJeu 30 Avr - 15:11

I love you I love you I love you GASPARD I love you I love you I love you
non je ne suis pas hysterique juste un peu sur les bord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty
MessageSujet: Re: whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.   whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whb ♦ la jeunesse est une ivresse continuelle. c'est la fièvre de la santé ; la folie de la raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION - :: toi, tu sors !-
Sauter vers: