LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JHW• Out of time man !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joana H. Williams

Joana H. Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles,CA

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: «Never say goodbye ! »

JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! EmptyVen 15 Mai - 18:49

    Joana Hope Williams
    JHW• Out of time man ! Img-162153tdhbo
    feat


      NOM :Williams
      PRÉNOM(S) :Joana Hope
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE :9 mai 1992 à Los Angeles,CA
      CONFRÉRIE :Kappa Kappa Gamma

      ROMAN OU MAGAZINE ?Magazine.
      ROCK OU RAP ?Ecouter du rap n'est pas dans mon état d'esprit.Je n'ai rien contre mais je n'aime pas.Le rock me convient mieux même si je n'aime pas tout.
      BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ?\"Les histoires d'amours finissent mal en général \" Oh l'amour,ça fait mal.Je vous et me conseille les coups d'un soir.
      VIE OU MORT ?La vie vaut d'être vécut.
      FÊTE OU COURS ?Fête.
      GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ?C'est beaucoup plus drôle d'être méchant.
      FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ?Film d'horreur même si j'en ai très peur.
      NOIR OU BLANC ?Noir

      SI TU ÉTAIS UN FILM :I am Sam.
      SI TU ÉTAIS UN LIVRE :La chanson d'Hannah
      SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE :Desperate Housewives I love you
      SI TU ÉTAIS UN ANIMAL :Léopard.
      SI TU ÉTAIS UNE COULEUR :Gris.
      SI TU ÉTAIS UNE FLEUR :Jasmin.
      SI TU ÉTAIS UNE SAISON :Printemps.La saison de la jeunesse.


      DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS :1m70 - brune - yeux bleu-vert - svelte - légèrement bronzée - cheveux longs - 50 kilos - taille 37
      DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS :Mesquine. Snob. Sournoise. Égoïste. Joueuse. Fêtarde. Souriante. Hypocrite. Drôle. Cultivée. Charmante. Riche. Garce Manipulatrice. Tête d'ange. Chercheuse de problème . Faux-cul . Maligne . Peste . Sympathique avec certaines personnes . Hautaine . Ne calcule personne a part sa petite personne . Fait preuve de savoir-vivre .

      UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS :Membre des KAPPA KAPPA GAMMA. Née le 9 mai 1992 à Los angeles.Fille unique . Parents amoureux comme au premier jour travaillant tous les deux dans le milieux de la mode.L'un en tant que styliste d'une marque qui rencontre un succès grandissant et l'autre ancienne mannequin posant toujours pour quelques marques. Riche .Petite amie d'un homosexuel refoulé.Accro à la cigarette.Mot d'ordre : Jamais sans ma cigarette. Sorta vec Matthew Shawn depuis trois mois. Forme un groupe d'inséparables avec Emily & Brooklyn .Joue du piano depuis l'âge de cinq et de la guitare de dix ans.

      DANS TON IPOD ON TROUVE :On y trouve principalement du folk avec ses artistes comme Bob Dylan,Joan Baez & Co mais aussi du rock,de l'indie pop.J'apprécie beaucoup le groupe " The Shins " et leurs deux chansons que j'adore particulièrement "New Slang" et "Caring is creepy "
      ET DANS TES POCHES / TON SAC ?Euuh ! Il y a mon nouveau portable,ma trousse de maquillage et ses sublimes accessoires,un paquet de cigarettes qui ne me quitte jamais,ma carte d'identité et mon livre du moment car j'aime beaucoup lire,il faut le savoir et le plus important la carte de crédit.
      CÉLIBATAIRE ?Disons que c'est plutot compliqué en ce moment.
      HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ?Hétérosexuel.
      RÉSULTATS SCOLAIRES :Très moyen ! Mais j'essaye de m'accrocher dans certaines matières ou je peux viser la moyenne.Je suis à 10 en ce moment.
      QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ?Mon papa est styliste et j'adore porter ses créations et j'aime aussi poser pour certaines de ses campagnes.Ma mère étant ancienne mannequin,je m'orienterai donc vers un métier de la mode surtout que mes parents ont pleins de contacts dans ce milieux là.Avoir un magasine,tenir une rubrique mode dans un magasine tel que Vogue ou Glamour.Devenir mannequin.Tout est possible,la décision revient à moi.
      TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ?C'est un excellent système,je suis tout à fait pour le faite de différencier les gens selon leurs centres d'intérêt et je suis d'autant plus fière d'appartenir à ma sororité actuelle.
      OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ?
      Griffith Park ou Whisky a go-go ! Si vous me chercher,je suis surement dans l'un de ces deux endroits.
    Et toi, derrière ton écran
      PRÉNOM / PSEUDO :Abigail - abby
      ÂGE :15 ans
      NIVEAU RPG :Capable d'écrire 20 comme 60 lignes.En ce moment,j'ai une petite baisse de régime alors ne vous étonné pas de la qualité de mes posts.
      EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
      Spoiler:
      AVIS SUR LE FORUM :Anciennement Candice Duroys sur Paris Calling(Forum que j'ai adoré ) Je ne sais que dire sur celui-ci que j'aime déjà et que j'aimerais encore plus avec plus de membres.
      AUTRE CHOSE À DIRE ? Let's have fuun =D C'est le week-end Smile




Dernière édition par Joana H.Williams le Ven 15 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: Re: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! EmptyVen 15 Mai - 18:55

Bienvenuuuue et merci de t'être inscrite I love you I love you I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy

Oh, et ton prénom est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Joana H. Williams

Joana H. Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles,CA

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: «Never say goodbye ! »

JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: Re: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! EmptyVen 15 Mai - 18:58

    Oh de rien,je l'avais dis sur Paris Calling que je m'inscrirai =)
    J'aime tellement le concept et le design !
    Citation :
    Oh, et ton prénom est magnifique <3
    Merciiiii cheers

    Mischa I love you

Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: Re: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! EmptyVen 15 Mai - 19:09

Contente que tu ai tenu parole I love you
Merci (: Le concept est simple pourtant Very Happy Mais c'est plus facile à gérer aussi ^^

Mais derien ^^

Willaaaa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joana H. Williams

Joana H. Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles,CA

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: «Never say goodbye ! »

JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: Re: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! EmptyVen 15 Mai - 19:52

    Il est simple mais il est bien organisé je trouve sinon je pense avoir fini ! Dis moi si quelque chose ne va pas.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: Re: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! EmptyVen 15 Mai - 21:02

C'est parfait ! Je valide Very Happy
Bon jeu chère camarde KKG ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: Re: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! EmptyVen 15 Mai - 23:34


    BIENVENUE !

    Héhé un PV que j'ai fait ! XD


    LET'S HAVE FUN MY DEAR FRIEND ! JHW• Out of time man ! 654843
Revenir en haut Aller en bas
Joana H. Williams

Joana H. Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles,CA

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: «Never say goodbye ! »

JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: Re: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! EmptySam 16 Mai - 10:37

    Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JHW• Out of time man ! Empty
MessageSujet: Re: JHW• Out of time man !   JHW• Out of time man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JHW• Out of time man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION - :: validé !-
Sauter vers: