Joana H. Williams
Messages : 66 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : Los Angeles,CA
WHO ARE YOU ? Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA Relations: Phrase perso: «Never say goodbye ! »
| Sujet: I''ll be there for you . » (8) Sam 16 Mai - 11:07 | |
| Joana is a b****Mesquine. Snob. Sournoise. Égoïste. Joueuse. Fêtarde. Souriante. Hypocrite. Drôle. Cultivée. Charmante. Riche. Garce. Née d'une mère mannequin et d'un père styliste, rencontrés lors d'un défilé. Manipulatrice. Tête d'ange. Peste . Whatever Joana wants ;-Des personnes faisant parti de son cercle d'amis. -Des amis d'enfance -Des cousin(e)s -Un(e) ami(e) de fête avec qui elle s'éclate à chacune des fêtes où elle va. -Une fille qu'elle ne peut pas supporter mais celle-ci s'obstine à vouloir être son amie . & pleins de liens tous plus compliqués les uns que les autres.
|
Joana Hope Williams
(c)FAT MOUMOUTE
|
Dernière édition par Joana H.Williams le Sam 16 Mai - 11:23, édité 1 fois | |
|
Joana H. Williams
Messages : 66 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : Los Angeles,CA
WHO ARE YOU ? Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA Relations: Phrase perso: «Never say goodbye ! »
| Sujet: Re: I'll be there for you . » (8) Sam 16 Mai - 11:07 | |
| My Scrapbook.
(c)Catsoon On écoute son répondeur, on appelle, on raccroche, on éteint son téléphone, on s'endort dessus. On prend des photos, embarrassantes, privées, à ne pas effacer, à ne jamais montrer. On discute, on hurle, on pleure, on rit, on perds ses mots on ne rappelle pas, on aurait dût rappeler, on rappelle à 5h du mat', on s'inquiète, on pense. Mon téléphone sait tout de moi ... Si vous trouviez mon téléphone, Vous regarderiez à l'intérieur ?
Joana Gets ;
Matthew |
| Emily |
Notre gang est tellement terrible.C'est l'une de mes meilleures amies même si on s'enguele souvent à cause de nos égos sur-dimensionné.Je l'adore tellement cette fille.U.C
| Brooklyn |
On s'est rencontré grâce à nos fraternités mais aussi parce qu'elle et moi,on se comprend tellement bien.U.C
|
| |
|
Junie L. Appleby ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
WHO ARE YOU ? Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA Relations: Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL
| Sujet: Re: I'll be there for you . » (8) Sam 16 Mai - 11:38 | |
| Je veux bien un lien | |
|
Joana H. Williams
| |
WHO ARE YOU ? Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA Relations: Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL
| Sujet: Re: I'll be there for you . » (8) Sam 16 Mai - 11:50 | |
| Que tu agisse de quelle manière avec les gens ? Pasque vu que Junie est assez garce sur les bords elle aussi... ^^ Ou sinon amies, et je suis persuadée que ton copain est gay (ce qui est le cas) et je te le dis mais tu me crois pas | |
|
Joana H. Williams
| Sujet: Re: I'll be there for you . » (8) Sam 16 Mai - 11:51 | |
| Ah ouais,j'avoue ^^ la deuxième me convient bien ! Je te rajoute dès que possible.
| |
|
| Sujet: Re: I'll be there for you . » (8) Sam 16 Mai - 11:52 | |
| Okay, je fais de même | |
|
Noémie M. Lewis
Messages : 43 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves.
WHO ARE YOU ? Sororité/Fraternité: non Relations: Phrase perso: «Le bonheur n'est réel que partagé »
| Sujet: Re: I'll be there for you . » (8) Jeu 25 Juin - 23:48 | |
| Je veux bien un lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be there for you . » (8) | |
| |
|