LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sky of blue and sea of green (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny B. Milson
ADMIN À QUI GASPARD APPARTIENT
Destiny B. Milson


Messages : 290
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: «La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié.» J.Austen

Sky of blue and sea of green (libre) Empty
MessageSujet: Sky of blue and sea of green (libre)   Sky of blue and sea of green (libre) EmptyJeu 21 Mai - 15:32

Maison Delta delta delta

    Comme chaque mercredi après-midi à 15h30 Destiny poussa la grande porte de la maison de sa fraternité, sa fraternité, comme elle aimait ces mots, elle avait été élue présidente de DDD, quelque semaine auparavant et en était vraiment très fière. Cela ne lui ressemblait vraiment pas; Destiny Milson fière ? Tout le monde peut dire que les KKB sont fières, les SEP sont fiers et même les ZBT le sont, mais une DDD enfin...
    Destiny entra donc dans la maison, qui à cette heure-ci était irréprochablement vide, les filles étaient soit en cours, soit en train de bosser à la bibliothèque, soit allonger dans l'herbe à réviser, soit en train de rougir parce qu'un beau garçon leurs à parler ou encore en train de se demander avec qui elle irait au bal du printemps... Le bal de printemps, en pensant à cella Destiny rougie un peu, elle espérait elle-même secrètement y aller avec le beau Félix, mais, bien entendu, ce dernier ne lui demandera jamais de l'accompagner, il préfèrerait surment y aller avec une jolie fille de KKG … Ils ne s'étaient presque jamais adressé la parole, mais à chaque fois que Destiny le croissait dans le campus ou ailleurs son estomac faisait un tour complait dans son ventre, parfois elle se voyait perdre le cour d’un cour en pensant à lui... Mais à quoi donc espérer, lorsque rien ne peu exister…
    Tout en pensant aux quelques mots qu’ils s’étaient échangés, Destiny avait atteint la cuisine et le frigidaire, elle sortie un pot de nutella plein, pris une petite cuillère en argent et alla s’installer dans la salle télé pour regarder la rediffusion de l’épisode d’OTH et de Gossip Girl passé le lundi soir. C’était une de ces habitudes, aucune fille ne viendrait la déranger pendant les deux heurs qui suivront, personne ne savait qu’elle était ici, elle pouvait donc s’engloutir le pot de Nutella tranquillement en riant ou pleurant…
Revenir en haut Aller en bas
Lola I. Linvington

Lola I. Linvington


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Ici où là ? Telle est la question...

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Sky of blue and sea of green (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sky of blue and sea of green (libre)   Sky of blue and sea of green (libre) EmptyDim 31 Mai - 16:31

Lola avait chaud. Le soleil était haut dans le ciel. C'était un beau mercredi de printemps qui avait pourtant commencé par un temps gris et un peu de pluie. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était bien couverte mais elle l'avait amèrement regretté. C'est en sueur qu'elle avait suivit son cours en amphi le matin. Une odeur de transpiration flottait dans la salle. C'était plutôt désagréable. L'air était lourd et irrespirable. Bien qu'ils aient ouvert toutes les portes de l'amphithéâtre, l'air était toujours aussi pesant, il faisait peut-être même plus chaud à l'intérieur que dehors. de plus, comme la majorité des élèves utilisaient un ordinateur portable pour prendre des notes, il faisait encore plus chaud. C'était un vrai supplice. L'ensemble des étudiants s'étaient créés des éventails en papiers en espérant glaner un peu d'air frais mais sans vraiment de résultat. Des perles de sueurs dégoulinaient du front du professeur qui se l'épongeait avec un mouchoir toutes les trois secondes.

C'était presque en courant, une fois les trois heures de cours passées, que les étudiants sortirent de la salle. Lola c'était dirigée, avec un petite groupe d'étudiants, vers la maison Delta Delta Delta. En passant, elle avait longé de grandes pelouses où de grands jets d'eau arrosaient généreusement les pelouses. De nombreux étudiants s'amusaient, la plupart en maillot de bain. Lola ne put s'empêcher de se joindre à eux afin de se rafraîchir un petit peu. Elle était bien resté une heure à jouer sous l'eau.

C'est la faim qui l'avait décidé à rentrer dans la maison de sa sororité. Son ventre poussait de grand mugissement ce qui lui attira le regard rieur d'autres jeunes qui trainait dans le coin. Elle attrapa son sac un peu mouillé, son pull puis partie à pattes jusqu'à la maison. Dégoulinante, elle poussa la porte et monta les escaliers en vitesse afin de ne pas mettre d'eau par tout. Dans sa chambre, elle enleva ses vêtements trempés puis passa un débardeur et un pantalon en lin blanc. son estomac gargouillant de plus belle, elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Une question existentielle la tarauda alors :

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ? bounce

Elle sortie du paquet deux tranches pain de mie, prit du beurre de cacahuète, de la confiture de fraise et un bocal de cornichons. Elle attrapa dans le frigidaire du jambon de dinde. Elle sortie un couteau du tiroir à couvert et ouvrit tour à tour tous ce qu'elle avait sortie. Elle commença par badigeonner une tranche de pain de mie de beurre de cacahuète (miam), puis posa dessus une tranche de dinde, trois rondelle de cornichon et enfin la deuxième tranche de pain de mie qu'elle avait au préalable badigeonné de confiture. Elle regarda son sandwich et son ventre pressé de le recevoir. Elle se fit un vers de citronnade puis sortie une grosse cuillère et un pot de glace Häagen-Dazs saveur vanille-noix de macadamia, posa le tout sur un plateau et se dirigea vers le salon afin de déguster son déjeuner devant un épisode pré-enregistré de Dr House.

Elle s'arrêta juste derrière le canapé, étonnée. Elle pensait que toutes les autres Delta Delta Delta serait en cours et espérait passer un après-midi tranquille. Mais il semblerait que quelqu'un ai eu la même idée. En effet, assit recroquevillée sur elle-même dans la canapé, un coussin serré contre elle, une grosse cuillère dans une main et le pot de nutella de l'autre, elle pleurait comme une madeleine devant un épisode des Frères Scott. Il s'agissait de Destiny Milson, la présidente de la sororité des Delta Delta Delta. Un peu gênée d'assister à cette scène, elle voulut repartir en arrière pour aller déjeuner dans le jardin mais ayant mal calculé son coup, elle rentra dans le mur, manquant de se renverser la glace sur elle, la cuillère tombant par terre. Destiny poussa un cri de frayeur, surprise.

- Excuse-moi Destiny ! Je voulais pas te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky of blue and sea of green (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket; And Cie. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: UNIVERSITY :: - CAMPUS - :: MAISON DDD-
Sauter vers: