LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ticket; And Cie. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Donna K. Jones

Donna K. Jones


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. — Stendhal »

Ticket; And Cie. [Libre] Empty
MessageSujet: Ticket; And Cie. [Libre]   Ticket; And Cie. [Libre] EmptyDim 21 Juin - 23:39

    LE CHAUFFEUR DE TAXI – Ca f'ra 13 dollars ma p'tite ...

C'était à Donna que s'adressait le vieil homme à la moustache d'un roux que l'age faisait tirer sur un brun-gris. Assis sur le siège avant, tourné en direction de la banquette arrière où était installé miss Jones, il lui tendait sa main, prête à recevoir son du. Précipitement tirée de ses rêveries, celle-ci secoua brièvement la tête pour reprendre ses esprits et s'empara de son sac à main qui était posé à coté d'elle. Trouver son porte monnaie probablement enfoui dans le fin fond de la pièce de cuir n'était jamais une mince affaire. Elle avait bien tenté d'opter pour des sacs aux petits formats divers et variés, elle reprenait toujours les grands models afin de pouvoir y glisser tout ce dont elle avait besoin.

C'est donc après avoir vidé sur le siège tout le contenu de son sac sous le regard à la fois ébahi et impatient du chauffeur de taxi qu'elle trouva son porte-monnaie tout rose que sa nièce de 5 ans lui avait offert pour son anniversaire. ( Trop chou, heiiin ) Elle donna alors 15 dollars au gros monsieur à la barbe couleur vieux renard, parce qu'après tout, sa patience vallait bien 2 dollars ...

Donna se précipita donc pour sortir du taxi stationné sur le parking du cinéma, manquant par la même occasion de coincer dans la portière les doigts du vieillard qui lui tendait le sac qu'elle avait oublié. Oui, vous aviez probablement remarqué que Donna n'était pas une fille du genre très adroite. Comme la fois où elle avait fait sauter le courant de tout un immeuble parcequ'elle avait renversé son café sur une prise electrique du bureau de son frère en trébuchant sur le cable de son PC. Où comme lorsque lors d'un stage de coiffure elle avait teint une moitié des cheveux d'une cliente en blond parcequ'elle s'était trompé de flacon. Bref. Meme si Donna avait fait du chemin depuis tout ce temps, il lui arrivait encore de provoquer quelques catastrophes.

Elle se dirigea donc vers la porte d'entrée du cinéma, précédée de deux adolescents. La porte poussée, un chemin était tracé sur le sol à l'aide de flèches rouges, dont le but était d'indiquer l'emplacement des caisses. Comme si elles n'étaient pas assez visibles ... Donna n'avait aucune idée des films à l'affiche. Elle lanca donc un " Pareil " à la caissière après que les gens devant elle aient donné un nom de film. C'était quoi, déjà? On s'en fichait. Enfin, elle s'en fichait. Elle avait juste décidé de venir ici pour tuer le temps, peu importait ce qu'elle regardarderait.

Elle entra donc en salle, après avoir montré son ticket à des controleurs, qui était carrément bondée. Merde! Avait-elle pris un film à la Brad Pitt? Elle regarda le nom qui était sur son ticket. Il ne lui disait rien. Tempis. Elle n'aurait cas s'assoir dans un coin de la salle où elle serait tranquille. Seulement voila, la tache s'avérait plus compliquée que prévue. Alors qu'elle arpentait les rangs complets à la recherche d'un siège libre, elle finit enfin par en trouver un, à coté d'une d'une jeune personne. Prenant alors un air souriant, elle s'adressa à cette personne.

    DONNA – Excusez moi ... Cette place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket; And Cie. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky of blue and sea of green (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: CITY :: - Grauman's Chinese Theatre --
Sauter vers: