LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 emily blake billingson; it's okay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMar 16 Juin - 18:35

    Emily Blake Billingson
    emily blake billingson; it's okay Coco4
    feat: Coco Rocha <3

      NOM : Billingson
      PRÉNOM(S) : Emily Blake
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 3 septembre 1989 à Los Angeles, Californie.
      CONFRÉRIE : KAPPA KAPPA GAMMA

      ROMAN OU MAGAZINE ? Ca dépend. J'aime lire un bon roman mais j'adore me tenir au courant des derniers potins, des dernières créations de grand stylistes etc... Donc je dirais les deux me conviennent bien que les magazines restent prioritaires.
      ROCK OU RAP ? ROCK, ROCK & encore et toujours ROCK
      BELLE HISTOIRE D'AMOUR OU COUP D'UN SOIR ? Je ne suis pas vraiment branchée belle et longue histoire d'amour dans la mesure où je ne crois plus au Prince Charmant mais qui sait ? Donc je dirais un peu des deux.
      VIE OU MORT ? Vie.
      FÊTE OU COURS ? Fête !
      GENTILLESSE OU MÉCHANCETÉ ? Méchanceté c'est beaucoup plus marrant mais je sais tout de même être gentille quand il le faut.
      FILM D'HORREUR OU D'AMOUR ? Je n'aime pas vraiment les longues et niaises histoires d'amours retranscrites par les films. Donc je dirais un bon film d'horreur pour faire monter l'adrénaline, flipper et hurler un bon coup c'est beaucoup plus amusant. Mais de temps à autre un petit film d'amour ne peut pas faire de mal. Hein ? XD
      NOIR OU BLANC ? Je dirais gris.

      SI TU ÉTAIS UN FILM : Goodbye Lenin
      SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Orgueil & Préjugés
      SI TU ÉTAIS UNE SÉRIE : Greek
      SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Une panthère rose XD
      SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Bleu ciel
      SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : L'orchidée
      SI TU ÉTAIS UNE SAISON : Printemps & Hiver
      DÉCRIS-TOI PHYSIQUEMENT EN QUELQUES MOTS :
      Grande. Fine. Belle. Brune. Taille mannequin. Regard félin & envoutant. Beauté captivante. Élancée. Peau aussi blanche que neige.
      DÉCRIS TON CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS :
      Distante. Froide. Populaire. Souriante. Hypocrite. Scandaleusement riche. Taille mannequin. Belle. Volage. Fêtarde. Ambitieuse. N'a pas froid aux yeux. Culottée. Hautaine. Assiste de temps en temps au cours. Pom Pom Girl. Toujours classe, quoiqu'elle fasse. Admirée de tous. Sur d'elle. Distinguée. Gracieuse.
      UN PEU PLUS SUR TA VIE EN QUELQUES MOTS :
      Née le 3 septembre 1989 à Los Angeles en Californie. Fille unique. Appartient à une grande et noble famille. Très riche. Fille d'un sénateur et d'un mannequin reconverti en styliste depuis peu. A commencé très tôt la danse classique et le piano au conservatoire. Ses résultats scolaires impressionnants lui ont permis d’intégrer l’UCLA. Est devenue une ado dévergondée, fêtarde qui assiste de temps en temps en cours. Obtient de résultats convenable. Membre des KAPPA KAPPA GAMMA. Forme un trio d'inséparable avec Joana & Brooklyn. Emily et Hugh C. Lamb se tournent autour, s’allument, boivent et fument ensemble lors des fêtes. S'embrassent après un nombre incalculable de bières et de pétards, mais n'ont encore jamais couché ensemble, même s'il y a eu quelques mains baladeuses. Emily est admirée de tous quoiqu’elle fasse elle aura toujours la classe.

      DANS TON IPOD ON TROUVE : The Fray - The Red Hot - The Script - Coldplay - Justin Nozuka - Nirvana - Jack Johnson - Dylan - The Clash - Oasis - The Beatles - Pete Doherty & pleins d'autres
      ET DANS TES POCHES / TON SAC ?
      Mon portable, Mes clés. Mes cartes de crédits. Un porte-monnaie. Une bouteille d'eau. Un paquet d'hollywood. Des tampons. Des préservatifs. Mes lunettes de soleil. Mon Ipod. Du maquillage. Un agenda.
      CÉLIBATAIRE ? Oui et alors ?
      HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL ? Hétéro
      RÉSULTATS SCOLAIRES : Ma foi je dirais plutôt bon vu mes activités extra-scolaires. Je dois tourner autour de 10-11 voire 12.
      QUE VEUX-TU FAIRE PLUS TARD ? N'étant pas un crac en cour ou plutôt ne m'en donnant pas les moyens de le devenir j'ai pensé à me servir de ce que la Nature m'a donné donc j'aimerais être mannequin. Ou photographe, styliste peu m'importe du moment que c'est dans le monde artistique.
      TON AVIS SUR LE SYSTÈME DES CONFRÉRIES ? Il est très bien fait. Je trouve que tout les étudiants sont différents donc il ne fallait pas nous mélanger. D'ailleurs, je suis fière d'appartenir aux KKG, ma sororité, malgré ce que certain(e)s peuvent penser.
      OÙ PASSES-TU LE PLUS DE TEMPS ? En ville ou dans un bar avec des amis
    Et toi, derrière ton écran
      PRÉNOM / PSEUDO : Héhé ! C'est votre chère Victoria qui s'est réincarnée XD
      ÂGE : 16 ans
      NIVEAU RPG : A vous d'en jugez XD
      EXEMPLE DE MESSAGE RPG :
      Spoiler:
      AVIS SUR LE FORUM :Pourquoi ca aurait changé ? JE L'ADORE !, JE L'AIMEEE <3
      AUTRE CHOSE À DIRE ? Priez avec moi pour que je puisse gérer deux comptes XD





Dernière édition par Emily B. Billingson le Mer 17 Juin - 22:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMar 16 Juin - 18:51



    Waaa, une réincarnation !!
    Bah je prie avec toi pour que tu puisses les gérer tes deux comptes. Mais je suis persuiadée que tu va t'en sortir.

    *il nous faut un lien !!*
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMar 16 Juin - 18:56


    Merci mon chou !
    Tu sais quand j'ai décidé de prendre ce rôle la première chose à laquelle j'ai pensé c'est " J'vais pouvoir être couuupine avec Amanda " ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMar 16 Juin - 19:27



    Oh YEAAH !
    emily blake billingson; it's okay 871482

    J'aime. On va se faire un bête de lien de la mort qui tue.
    Et puis, Coco Rocha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMar 16 Juin - 19:29


    OUUUUAAAIS ! commence à chercher lors ! XD
    Bon je finirais plus tard moi XD

Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMar 16 Juin - 23:29


    Bon voila j'ai terminé ! emily blake billingson; it's okay 654843
    Je fais quoi ? je m'auto valide ou j'attends qu'une autre admin passe pour me valider ?

    EDIT: J'attends jusqu'à demain et je verrais ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMer 17 Juin - 11:02


    Bon eh bien je vais m'auto valider ! XD
    Junie, Destiny une de vous quoi passez derrière moi pour voir si c'est OK. On sait tous que c'est difficile de juger son travail ! Razz

    Bienvenue à toi ma chère Emily & bon jeu ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMer 17 Juin - 14:00



    Han, l'auto-validation, quelle magnifique invention. emily blake billingson; it's okay 330621
Revenir en haut Aller en bas
Désirée V. Browna

Désirée V. Browna


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMer 17 Juin - 14:24

    Oh, Emily (l)

    J'ai failli la prendre emily blake billingson; it's okay 322583
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMer 17 Juin - 20:04

Hmmmmm... je suis pas sûre d'avoir envie de te valider... =P

Bon allez, mais c'est vraiment par pure générosité hein ;D mdrrr

Tu peux jouer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay EmptyMer 17 Juin - 22:04


Méchaaaante Juju ! XD
Meuuuh non je déconne ! I love you I love you
MEEERCI I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emily blake billingson; it's okay Empty
MessageSujet: Re: emily blake billingson; it's okay   emily blake billingson; it's okay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emily blake billingson; it's okay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily B. Billingson: 729-004-360
» Emily B. Billingson: never-say-goodbye@sunshinemail.com
» un seul être vous manque et tout est dépeuplé | emily;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - DOSSIERS D'INSCRIPTION - :: validé !-
Sauter vers: