LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un seul être vous manque et tout est dépeuplé | emily;

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; Empty
MessageSujet: un seul être vous manque et tout est dépeuplé | emily;   un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; EmptyMer 17 Juin - 22:57


    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; 4g2f0m_th
    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; 24w99fs_th
    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; 2zntith_th
    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; 1idht0_th
    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; 2usajd2_th
    (c)Mem0rial_Fox

      Emily Blake Billingson


      KAPPA KAPPA GAMMA ΚΚΓ



      Dix-neuf ans. Distante. Froide. Populaire. Souriante. Hypocrite. Très riche. Taille mannequin. Belle. Volage. Fêtarde. Ambitieuse. N'a pas froid aux yeux. Culottée. Hautaine. Assiste de temps en temps au cours. Pom Pom Girl. Toujours classe, quoiqu'elle fasse. Admirée de tous. Sur d'elle. Distinguée. Gracieuse. Regard félin & envoutant. Beauté captivante. Drôle. Pourri gâtée. Délurée. Sarcastique. Je m'en foutiste. Jalouse. Parfois garce. Originale. Sociable à ses heures.



      Toujours envie de faire ami-ami ? C'est par ici !


      P.S: J'vous ai collé des gif en attendant qu'une belle image se pointe ! XD


Dernière édition par Emily B. Billingson le Ven 26 Juin - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé | emily;   un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; EmptyMer 17 Juin - 23:06


    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; 33
      Hugh C. Lamb
      on se tourne autour, s'allume, boit, fume ensemble, s'embrasse après un nombre
      incalculable de bières et de pétards mais nous n'avons jamais couché ensemble
      juste quelques mains baladeuses ...mais qui sait peut être un jour ?


    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; I212
      Joana H. Williams
      trio inséparable avec Brooklynn. malgré nos disputes et nos égo sur-dimensionné
      ces deux là je les adore c'est pas pour rien qu'elles sont mes meilleures amies.
      on fume, on boit, on fait la fête ensemble !


    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; Action
      Brooklyn J. Allen,
      trio inséparable avec Joana. malgré nos disputes et nos égo sur-dimensionné
      ces deux là je les adore c'est pas pour rien qu'elles sont mes meilleures amies.
      on fume, on boit, on fait la fête ensemble !


    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; Natalia1
      Amanda Z. Jdanov
      Très bonnes amies: on traine assez souvent ensemble, on porte de magnifiques créations
      qui en font baver plus d'une, on se tape une bonne petite bronzette sur l'herbe tout en critiquant les gens qui passent etc... Bien évidement on a toutes les deux un caractère similaire donc un égo démesuré. Donc parfois on se fritte plus ou moins violemment selon les circonstances mais on se réconcilie vite. De plus, nous partageons une sorte de secret. Mais qu'elle est-il ? Je ne le vous direz pas...un secret ca reste secret !



    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; R791k7
      Désirée V. Browna
      Ma petite protégée. Dès que je l'ai vue ce fut une sorte de "coup de foudre" je savais que j'allais m'entendre avec elle et je ne me suis pas trompée ! Désormais je la considère comme une petite sœur et inversement. Je l'adore et maintenant je la forme pour pouvoir entrer chez les KKG un peu comme une tutrice. Elle à tout pour y arriver: la charisme, le physique, la mentalité, l'ambition reste plus que mon aide...



    un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; 623783Kevin_Flamme
      Côme L. Prescott
      Emily le connais par le biais d'Amanda. Un jour pendant, une sortie tout les trois Côme paraissait perturbé par son caractère aux différentes facettes et ne savait donc quoi penser d'elle... Puis plus tard ils se sont reparlé au téléphone et bizarrement Côme a eu envie d'en savoir plus sur elle, sur ce beau visage populaire et froid...




Dernière édition par Emily B. Billingson le Lun 22 Juin - 0:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Billingson
    JE SUIS UNE POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON

Emily B. Billingson


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « »

un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé | emily;   un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; EmptyMer 17 Juin - 23:06


RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; Empty
MessageSujet: Re: un seul être vous manque et tout est dépeuplé | emily;   un seul être vous manque et tout est dépeuplé  | emily; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un seul être vous manque et tout est dépeuplé | emily;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily B. Billingson: 729-004-360
» emily blake billingson; it's okay
» Emily B. Billingson: never-say-goodbye@sunshinemail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: FIRST :: - GESTION DU PERSONNAGE - :: RELATIONS-
Sauter vers: