LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donna K. Jones

Donna K. Jones


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. — Stendhal »

Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } Empty
MessageSujet: Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie }   Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } EmptyDim 28 Juin - 21:40

Back beat, the word is on the street that the fire in your heart is out
I'm sure you've heard it all before but you never really had a doubt
I don't believe that anybody feels the way I do about you now


Allongée sur son lit, Donna se passait les musiques de son I-Pod tout en frappant l'air du vide de ses doigts de pied au rythme de la musique. Elle adorait ça, se poser, se laisser envahir par la musique qui résonnait dans ses oreilles, et réfléchir, observer le monde autour d'elle. Et de quel monde était-elle entourée en cet instant! Eh bien, il s'agissait de sa pauvre chambre d'étudiante, aux murs jaune pisseux et au sol gris dépassé, avide de meubles et d'occupants puisqu'elle était pour l'instant la seule arrivée sur les lieux. Mais que foutaient les autre colocataires, d'ailleurs ?! Okay, Donna était certainement la personne la plus patiente et la plus sympa qu'il soit, ça n'empêchait en rien le fait que le temps devenait long. S'ennuyant, elle se leva d'un bond de son lit. Au moins, elle avait eu le privilège de choisir le meilleur - à coté de la fenêtre et des portes d'entrée et de salle de bain. Elle scruta donc rapidement la pièce. Trois étagères, trois commodes, trois bureaux. Quelle classe ... >.< Elle se dirigea donc vers la commode blanche qui étai en face de son lit, en ouvrit le premier tiroir et fit glisser sa valise jusqu'à ses pieds. Tous les fringues qu'elle avait ne rentreraient probablement pas tous dans un seul meuble. Tempis, ceux qu'elle aimait le moins n'auraient cas rester dans la valise sous le lit. Elle commenca à s'emparer de ses robes, et de ses T-shirts, qui remplirent à ras bord le premier tiroir. Le deuxième fut composé des ses innombrables pantalons, short et jupes, le troisième de tous ses cardigans et compagnie. Il restait juste assez de place, c'est-à-dire un quatrième tiroir pour y mettre tous ses accessoires, sac à mains, foulards, bijoux, etc.

Wouaw, ça lui avait prit plus de trois quart d'heure. Estimant qu'elle avait bien le droit à une petite pause, elle fila dans la salle de bain en emportant tous ses produits de beautés et make-up afin de les ranger eux aussi, et s'offrir par la suite une petite pause détente. Elle grimpa donc dans la douche, alluma l'eau chaude qui commença à ruisseler sur ses épaules. Cinq minutes après, elle était déjà enveloppé dans sa serviette, sèche-cheveux en main et brosse à cheveux dans l'autre, face au miroir. Elle adorait se coiffer, elle voulait d'ailleurs en faire son métier lorsqu'elle était plus jeune. S'ensuivit alors de la pause make-up, très leger, et de la séance d'habillage. Elle enfila donc un short légèrement destroy, une blouse blanche, un collier de perles couleur bois et des spartiates assorties.

Elle s'empressa de sortir de la salle de bain afin de sortir en ville. C'est elle qui allait partir à la rencontre des gens puisque personne n'était décidé à venir à elle. Ele ouvrit donc la porte à toute volée, et poussa un tout petit cris de surprise en découvrant qu'une jeune femme blonde était dans la chambre. C'était surement une de ses deux colocataires. Avant même que la jeune femme n'ait eu le temps de remarquer sa présence, Donna s'empressa de lui lancer avec un grand sourire

    DONNA – Salut! Mon nom est Donna!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie M. Lewis

Noémie M. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «Le bonheur n'est réel que partagé »

Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } Empty
MessageSujet: Re: Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie }   Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } EmptyDim 28 Juin - 23:27


Aujourd'hui c'était le grand jour. Noémie emménageait dans sa chambre à l'université. Un mois qu'elle attendait ce départ avec impatience. La chambre d'hôtel qu'elle occupait commençait à lui peser.
Elle s'était réveillée assez tôt comme chaque matin; aux environs de six heures. Puis elle était restée allongée pendant une dizaine de minutes où elle avait prit le temps de se remettre les idées en place. Elle en avait également profitée pour écouter la dispute matinale du couple qui logeait dans la chambre voisine.
Puis après avoir réalisé qu'elle allait être en retard si elle ne se préparait pas, la jolie blonde se leva et frissonna lorsque son pied rencontra le carrelage gelé.

Dans sa valise elle attrapa un baggy noir, un débardeur blanc, des sous-vêtements, puis elle se dirigea vers la minuscule salle de bain. Elle se brossa les dents, puis elle se faufila sous l'eau froide. Noémie détestait les douches chaude dès le matin. Pour elle, rien de telle qu'une bonne douche gelée histoire de se réveiller et attention, si elle ne pouvait pas en prendre une, elle était d'une humeur massacrante toute la journée et mieux valait ne pas se trouver sur son chemin.
Après dix minutes sous l'eau, elle s'enveloppa dans une serviette moelleuse qu'elle attacha, puis elle se sécha correctement les cheveux grâce au sèche-cheveux fournit par l'hôtel. Elle décida de les laisser naturel, c'est à dire légèrement bouclés. Puis elle enfila ses vêtements. Elle était presque prête. Elle retourna dans la chambre, et dans sa valise elle attrapa sa trousse de maquillage. Elle noircit avec soin ses yeux, et elle passa juste un peu de gloss transparent sur ses lèvres. Elle attrapa une cravate noir qu'elle mit correctement, puis elle entreprit de refaire sa valise.

Quand elle eut enfin terminé, il était huit heure. Elle descendit à la réception où elle rendit sa clé en faisant un sourire hypocrite à la jeune femme qui se trouvait au comptoir. Avec sa voix nasillarde Noémie n'avait pas pu s'empêcher d'être méchante avec elle depuis son arrivée. Le taxi qu'elle avait demandé la veille, l'attendait dehors. Le chauffeur mit la valise dans le coffre pendant que No' s'installait à l'arrière du véhicule.
Le trajet dura un quart d'heure, durant lequel la blondinette regarda avec un regard vide le paysage, le volume de son Ipod poussé au maximum. Elle l'éteignit quand elle aperçut au loin les grilles de son université. Le lieu qui allait l'accueillir pendant une année entière. Elle paya distraitement le chauffeur, puis elle récupéra sa valise, et elle avance d'un pas fier et déterminé vers sa nouvelle école.

Elle se rendit à l'accueil où on lui remit son emploi du temps, un plan du campus et la clé de sa chambre. Chambre qu'elle partagerait apparemment avec deux autres personnes.
Quand elle pénétra dans la pièce elle ne put retenir une grimace. Les murs étaient d'un jaune pisseux qui la dégoûtait. Il y avait trois lits - dont un défait -. Elle choisit le troisième lit, celui contre le mur. Dans ce qui semblait être la salle de bain, Noémie entendit l'eau couler. Elle commença à défaire sa valise, tout devrait tenir. Après tout, elle comptait faire des achats ici, et elle n'avait prit que le strict minimum, qui rentra de justesse. L'opération lui prit une demi-heure. Niveau rangement, c'était plutôt une rapide. Elle s'assit sur son lit, et enleva ses converses qu'elle fit valser sous son lit.
Elle venait à peine de poser sa tête contre le mur, histoire de se reposer que la porte de la salle de bain s'ouvrit et que, ce qu'elle supposa être sa colocataire poussa un petit cri de surprise, puis sans lui laisser le temps de parler la petite brune se présenta.



Donna -- Salut ! Moi c'est Donna !


Noémie observa la dénommée Donna. Une petite brune avec un sourire magnifique. Ok', pour la blondinette qui était du genre froide aux premières rencontres, une colocataire bavarde et joyeuse ça promettait.


Noémie -- Moi c’est Noémie


Réponse simple, claire et froide. Le reflet exact de la belle blonde qui commença à enrouler son doigt autour d’une de ses mèches roses afin d’occuper le temps. Donna était toujours debout devant elle et la regardait gênée, ne sachant apparemment que faire pour dégeler No’ qui ne faisait rien de son côté pour l’aider bien trop occupé à examiner le style de sa colocataire. Short destroy, blouse blanche et spartiates. Pas mal. Elle avait du goût. Bon point pour elle, Noémie sourit.


Noémie -- Jolie short. J’adore, dit- elle adoucissant le ton froid et cassant qu’elle utilisait habituellement.


[HJ : Très moyennement satisfaite de mon post ^^" Le tien est nickel, pis les débuts sont jamais faciles =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Donna K. Jones

Donna K. Jones


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. — Stendhal »

Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } Empty
MessageSujet: Re: Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie }   Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } EmptyMar 30 Juin - 17:48

      NOEMIE – Moi c'est Noémie!

    Elle avait employé un ton auquel Donna n'avait jamais réussi à s'habituer, ayant elle toujours été très joviale et curieuse. Peut-être était-ce pour faire comprendre à Donna que ce n'était pas la peine d'essayer. Ou bien qu'elle n'était pas d'humeur. Ou peut-être tout simplement qu'elle n'était peut-être pas aussi causante que Donna. Peu importait, Donna passerait au-dessus de ça. D'une, parce qu'elle était résolue à faire des ses camarades de chambre des bonnes amies. De deux, parce qu'elle était tout simplement le genre de fille qui restait positive même dans la pire des situations critiques et qui ne se laissait pas démonter.

    Il fallait enchainer. Ah oui, et sur quoi? Tiens, il fait beau aujourd'hui! Ouai, comme tous les autres jours de l'année à Los Angeles. Tu es ici depuis combien de temps? Elle connaissait déjà la réponse, et Noémie aussi, elle réussirait juste à passer pour une idiote. T'as choisis ton lit? Valait mieux pour elle vu comment ce sujet risquait d'être barbante. Pour une fois, Donna était pratiquement à cours de sujets de conversation. Elle se résigna à se contempler son interlocutrice. Elle avait de superbes cheveux blonds qui tombaient en cascade sur son dos, et un style vestimentaires qui appartenait aux vrais amateurs de rock.

    Voila! Elle avait enfin trouvé quelque chose! Bon, ça ferait bizarre de sortir ça d'un coup, mais ça valait beaucoup mieux que rien, non? Elle s'apprêtait à relancer la conversation, quand Noémie se décida avant elle.

      NOEMIE – Joli short. J’adore.

    Donna remarqua que le ton de sa voix s'était légèrement adoucit. Et, qui plus est, elle venait de la complimenter sur sa tenue vestimentaire. Le point sensible de mademoiselle Jones. Donna considéra qu'elle devait saisir cette occasion. Ainsi, le bout des doigts glissés dans les poches avant de short en jean, le bassin légèrement en avant et les épaules relevées, toujours dans l'embrasure de la porte, elle fit un petit sourire, flatté mais timide.

      DONNA – Merci! Je l'ai trouvé hier dans une fripe du coin.

    Elle rajouta, après deux secondes de reflexion.

      DONNA – On d'vrait aller faire les boutiques, un d'ces quatres!

    Elle se re-tut, ayant eu l'impression d'avoir paru être un peu trop enjoué. Ella rectifia, le ton moins audible.

      DONNA – Enfin, si ça te dit, bien sûr ...



Non, c'est parfait! Et merci =D Bon, j'avoue que celui là est pas top, je me rattraperai la prochaine fois Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } 539953
Revenir en haut Aller en bas
Noémie M. Lewis

Noémie M. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «Le bonheur n'est réel que partagé »

Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } Empty
MessageSujet: Re: Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie }   Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } EmptyVen 3 Juil - 16:07

Donna _ Enfin, si ça te dit, bien sûr …

Noémie sourit quand elle vit que Donna se reprit afin de prendre un ton plus détaché. Apparemment, elle était un peu intimidé par la blonde. Il est vrai que No’ était très méfiante, et elle n’était pas vraiment du genre à sauter de joie et à allégrement bavarder quand elle ne connaissait pas son interlocuteur. M’enfin, Donna n’avait pas l’air méchante. Je pourrais peut- être m’en faire une amie se surprit à penser la blondinette.

Noémie _ Pourquoi pas. On verra ça un de ces jours … Donna.

Une mordue de shopping ? Encore un bon point. Le silence s’était de nouveau installé pour le plus grand plaisir de la blonde qui avait un horrible mal de tête. Elle se leva et chercha désespérément dans son sac sa boîte de médicament qui pourtant ne l’a quittait jamais, seulement voilà. Aujourd’hui, rien. Noémie ne l’a trouvait pas. Elle lâcha un juron avant de longuement soupirer. Puis elle se tourna vers Donna, sa dernière chance.

Noémie _ Donna ? Tu n'aurais pas quelque chose contre le mal de tête ? Ca devient absolument horrible là.

La blonde vit sa colocataire rentrer dans la salle de bain, et en ressortir deux minutes après tenant dans sa main un verre d'eau ainsi qu'une gélule. Elle la remercia d'un sourire sincère, et s'empressa d'avaler le médicament. Elle s'assit en tailleur sur son lit, puis elle posa le verre sur sa petite table de nuit miteuse. Ce n'était pas le grand luxe ici, mais apparemment, d'après le réglement rien ne les empêchaient, de changer deux- trois trucs. Et puis, Noémie espérait ne pas rester éternellement dans cette chambre et rentrer dans une confrérie. Oui. Ca serait bien ça. La blondinette releva la tête vers Donna qui était encore debout. Noémie se mordilla les lèvres comme souvent lorsqu'elle réfléchissait.

Noémie _ Tu comptes rester debout éternellement ? lui demanda-t- elle avant de reprendre, Donna ? Tu en penses quoi des confréries ? Tu es plus KKG ou DDD ? Et au niveau des mecs ... ZBT ou SPE ?

Oui, Noémie était curieuse de tout sur l'UCLA. Et elle espérait que Donna pourrait quelque peut l'éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } Empty
MessageSujet: Re: Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie }   Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémie's Topic | Come on |
» Noémie M. Lewis : 524 - 384 - 999
» Noémie M. Lewis's Link
» Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie]
» Noémie Marie Lewis [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: UNIVERSITY :: - CAMPUS - :: CHAMBRES DES FILLES :: CHAMBRE A-
Sauter vers: