LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly S. Peterson

Beverly S. Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Ahah t'aimerais bien le savoir !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «L'argent me brûle les doigts! »

Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] Empty
MessageSujet: Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie]   Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] EmptyVen 3 Juil - 23:44

Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] 1232187860_ic5&Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] 08052405392751232109224


*Il fait beau ! Il fait chaud ! Rien de tel pour sortir le bikini extraaaa mini ! *

Telles avaient été les premières, ou presque, pensées de Beverly au saut du lit ce samedi matin. Elle avait ouvert les yeux à six heures trente précises. C’était toujours ainsi, le premier jour du week end. Elle prenait l’habitude se lever à cette heure-ci la semaine pour aller en cours. Du coup, elle, du moins son cerveau, reprenait conscience à la même heure. Et toutes les semaines, c’était pareil. En grommelant et à moitié encore endormie, Beverly roula dans son lit pour se mettre à plat ventre et se cacher la tête sous l’oreiller. Mais elle avait mal calculée son coup. Elle était trop près du bord et…non c’était son fichu lit qui était trop petit. Elle avait grandement besoin d’en acheter un plus grand. Bref, elle roula sur le côté et tomba comme une masse sur le sol. Un bruit sourd résonna dans la pièce, rapidement suivit d’un bref cri de douleur.

Complètement réveillée cette fois, Beverly s’assit, droite comme un i, toujours par terre. Elle était enroulée dans sa couette et elle souffla un coup pour chasser les cheveux qui lui obstruaient la vue. Mais cela ne suffit pas. Ils s’éloignèrent de tout juste deux centimètres de son visage, avant de revenir devant ses yeux. Fichus cheveux ! Elle allait les couper…non les raser. Non mais ! Finalement, Beverly sortit un bras de sa couette pour mettre ses cheveux derrière ses oreilles. C’était déjà mieux. Il faisait sombre dans la grande chambre de Beverly, les volets étant toujours fermés. Alors, elle se leva pour aller les ouvrir. Malheureusement, elle tenait toujours fermement sa couette autour et, elle marcha dessus. Elle s’écroula donc. Pour la seconde fois en même pas cinq minutes, elle disait bonjour au parquet. Et d’un peu trop près.

Après avoir bataillé quelques secondes avec sa couette, dont elle parvint à se libérer, Beverly se leva et alla ouvrir les rideaux, la fenêtre et les volets. Il avait beau être encore très tôt, il faisait déjà jour. Un grand soleil illuminait la rue et une douce chaleur berçait la ville. La jeune femme ferma les yeux et aspira une grande goulée d’air, pas du tout pur m’enfin à défaut de mieux hein ! Un lent sourire étira les lèvres de Beverly qui se sentait déjà de meilleure humeur. Rien de tel qu’une belle journée pour requinquer notre très chère Beverly Serena Peterson ! C’est à ce moment là précisément, qu’elle a eut ses presque premières pensées du jour.


*Il fait beau ! Il fait chaud ! Rien de tel pour sortir le bikini extraaaa mini ! *

Avec un sourire dévoilant toutes ses dents blanches et parfaitement alignées, Beverly s’était retournée, face à sa chambre luxueusement décorée. Trois pas et quelques secondes plus tard, elle avait déjà sortie les vêtements qu’elle allait porter ce jour là. A savoir, une minie jupe en jean et un top bleu fluo, avec écrit dessus « I’m famous ! » à l’aide de paillettes. Elle enfila d’abord son bikini bleu turquoise, avant de mettre cette tenue, par-dessus. Elle quitta sa chambre, prit un petit déjeuner pantagruélique, qui dura, une heure trente et enfin, se rendit dans sa salle de bain pour faire un « brin » de toilette. Cette pose là, ne prit pas loin de…deux heures. Et tout ça pour quoi ? Pour aller à la plage ! Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, très peu maquillée, il était presque l’heure de déjeuner. Elle mangea donc une salade verte. Oui c’est tout. Histoire d’avoir encore quelque chose sur l’estomac. Et puis avec le petit déjeuner qu’elle a prit.

Aussitôt après manger, Beverly s’empara de son sac de plage dans lequel elle fourra son téléphone, ses clefs, son i-pod, un livre, une serviette de plage, des lunettes de soleil et de la crème solaire. La jeune femme se rendit à pieds à la plage qui ne se trouvait pas très loin de chez elle. Lorsqu’elle arriva, il n’y avait pas beaucoup de monde. Le peu de personnes présentes, étaient celles qui passaient toute la journée à la plage. A coup sûr, il y aurait une grande vague d’arrivées entre quatorze et seize heures. C’était toujours ainsi. Sans prendre le temps de se poser, Beverly ôta ses vêtements, attacha ses longs cheveux blonds en chignon et se rendit dans l’eau fraîche. Elle nagea quelques minutes avant de regagner son coin où elle s’installa sur sa serviette. Elle s’enduit de crème solaire et s’exposa au soleil. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie M. Lewis

Noémie M. Lewis


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «Le bonheur n'est réel que partagé »

Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie]   Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] EmptyDim 12 Juil - 18:54

Encore un matin comme les autres pour Noémie. Déjà une semaine qu'elle s'était installée dans sa chambre à l'université en compagnie de Donna et Lilly. En parlant de ses deux colocataires, la jolie blonde ne les vit pas. Elles devaient déjà être partient, après tout il était déjà 10h. Noémie rejeta sa couette qui tomba par terre, et elle s'assit sur son lit - miteux soit dit en passant -.
Ses longs cheveux blonds lui barrait la vue et elle tenta de les repousser en secouant sa tête dans tout les sens, ce qui n'eut comme effet que de lui donner le tournis. Elle finit par se lever, rejeter ses cheveux en arrière et s'avancer vers le miroir.


Noémie _ Quelle horreur !


Telles furent les premières pensées de la jolie blonde en ce samedi ensoleillé. Plus jamais je n'irais à une fête, se promit- elle ... pour la quinzième fois en un mois. En effet, la grande blonde était une accro aux fêtes, et tout ce qui s'y passait, seulement les lendemains étaient durs, vraiment très durs. Elle finit par sortir de sa léthargie pour se diriger vers son armoire. Un coup d'oeil au dehors l'avait convaicu de faire un tour à la plage. Son bronzage avait bien besoin d'être perfectionné. Elle prit une petite robe verte absolument magnifique, ainsi que son bikini noir, avant d'aller prendre sa douche froide du matin. Elle s'habilla rapidement, passa un coup rapide de crayon noir waterproof et attacha ses cheveux à l'aide d'un petit élastique vert qui traînait dans sa trousse de toilette. Elle se brossa les dents et ressortie dans la chambre où elle prit un vieux sac tout usé avec un air légèrement destroy dans lequel elle fourra une serviette, un paréo, sa crème solaire et des vêtements de rechanges au cas où. Elle prit aussi ses lunettes de soleil, son Ipod, son téléphone et un bon bouquin histoire de ne pas s'ennuyer. Suite à ça, elle enfila ses bottines noires fétiches, et elle partie à pied. Après tout, la plage n'était qu'à un quart d'heure du campus. Sur la route, elle avait son Ipod, ce qui lui permit de ne pas s'ennuyer le temps du trajet.
Arrivé à la plage, il était aux environs de 11h, les environs étaient désert quand soudain Noémie aperçue une silhouette et une chevelure blonde qui ne lui était pas inconnue. Elle s'approcha doucement et sourit franchement quand elle reconnue Bev' sa meilleure amie. Elle se pencha de façon à lui cacher le soleil et avec en criant elle la salua.



Noémie _ Comment va ma meilleure amie ?!



[ HJ : C'est tout ce que j'ai réussis à pondre >< J'essayerais de faire mieux =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly S. Peterson

Beverly S. Peterson


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Ahah t'aimerais bien le savoir !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: «L'argent me brûle les doigts! »

Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie]   Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] EmptyLun 13 Juil - 14:32

Beverly était toujours étendue au soleil, un léger sourire aux lèvres, tant elle se sentait bien. La douce chaleur du soleil, lui caressait la peau, la rendant légèrement hâlée. Elle aurait put rester ainsi une journée et une nuit complète tant elle se sentait bien. Elle commençait même à s’endormir, sentant ses paupières s’alourdirent par la fatigue. Elle prit une légère inspiration, sentant la très légère odeur de la mer et de l’eau salée. Une légère brise vint lui caresser le visage et, avec ses deux mains, à plat, elle repoussa ses cheveux qui s’étaient installés devant ses yeux. Elle préférait être entièrement exposée au soleil. Non mais imaginez si elle bronzait avec les cheveux devant le visage…oh quel joli zèbre !

Avec un léger bruit ressemblant étrangement à un miaulement, Beverly s’étendit sur sa serviette de plage. Encore un peu, elle se serait crut dans son lit. Oui, ça y ressemblait drôlement. Sauf que dans sa chambre, il n’y avait pas le soleil, la brise, le sable et la mer. Et encore moins des gens qui, tout comme elle, profitaient du soleil et du beau temps. La blonde se tourna alors pour se mettre sur le ventre, exposant ainsi son dos. Oui car bronzer des deux côtés, c’était mieux ! Elle ne souhaitait guère avoir un côté plus bronzé que l’autre. De quoi aurait-elle eut l’air. Elle songea au livre et à son i-pod qui étaient toujours soigneusement rangés dans son sac. Lire…non elle éprouvait plus le besoin de dormir et de ne rien faire du tout ! Ecouter de la musique ? Oui c’était une excellente idée !

Se redressa sur ses coudes, Beverly attrapa d’une main son sac, qui se trouvait non loin d’elle. Rapidement, elle en sortit son i-pod rose et repoussa son sac, le remettant à sa place première. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles et alluma le i-pod, mettant en route les chansons de Justin Timberlake. Un sourire de bonheur accroché aux lèvres, Beverly reposa mollement sa tête sur sa serviette et replongea dans sa douce torpeur. Qu’il était bon de ne rien faire ! La blonde eut un léger bâillement de fatigue. Fichu cerveau qui se reconnecte à n’importe qu’elle heure le samedi matin ! Dommage que les greffes de cerveau n’existaient pas encore. Avec tout l’argent de ses parents, elle aurait bien put s’en racheter un.

Soudain, quelque chose lui fit de l’ombre. Une personne cachait le soleil. Tout en pestant, Beverly ôta un écouteur et se retourna à demi, avec un seul œil ouvert, pour se protéger de l’éclat du soleil. Elle s’était préparée à gronder la personne qui avait « osé » lui voler son soleil, quand un immense sourire de joie illumina son visage. Elle avait tout de suite reconnue la longue chevelure blonde et tout ce qui allait avec, de sa meilleure et unique amie, Noémie Lewis. Beverly se retourna complètement et s’assit d’un bond sur sa serviette, heureuse de voir la jeune femme.


Noémie ! Comme je suis contente de te voir ! Ca va super et toi ?

Beverly repensa alors à leur première rencontre. La blonde se faisait franchement ennuyer par un gros lourd qui semblait ne pas comprendre le sens du mot « non ! ». Il voulait absolument faire connaissance, et plus si affinité, avec elle. Mais elle avait eut beau dire non, il n’avait pas comprit et n’avait eut de cesse d’insister encore et encore. La jeune femme avait commencé à désespérer, pendant que l’homme s’était montré plus entreprenant encore. Et puis, tels les beaux films américains, son héro était arrivé…euh…non ! En fait ce jour là, son héro était plutôt une héroïne. Et elle s’appelait, Noémie. La jeune femme étant du genre très « rentre dedans », elle n’avait pas hésité une seconde à défendre Beverly qui commençait à manquer de conviction face à son assaillant. Et depuis ce jour là, les deux jeunes femmes étaient devenues tout simplement, inséparables ! Elles s’étaient liées d’amitié, au point de devenir les meilleures amies du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie]   Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol, playa y chicoooooos !!!! [pv Noémie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémie's Topic | Come on |
» Noémie M. Lewis : 524 - 384 - 999
» Hi! Why Don't You Smile ? { Noemie }
» Noémie M. Lewis's Link
» Noémie Marie Lewis [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: CITY :: - VENICE BEACH --
Sauter vers: