LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 did someone knock on the door ? [JUNIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike G. Edwards

Mike G. Edwards


Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: ZETA BETA TAU
Relations:
Phrase perso: « »

did someone knock on the door ? [JUNIE] Empty
MessageSujet: did someone knock on the door ? [JUNIE]   did someone knock on the door ? [JUNIE] EmptyJeu 30 Avr - 20:35

[Pas super étoffé, mais c'est moi qui ait posté en premier, alors on est indulgent hein ?]

    Sept heures. Trente-six minutes. C'est l'heure qu'affichait le réveil digital de Mike. Mike, grand blond musclé, très intelligent et plutôt beau parti était là, allongé dans son lit, profitant de ses dernières minutes de sommeil. Les dernières oui. Parce qu'il est clair Mike appréciait dormir longtemps. Et ce matin là, il n'allait pas pouvoir en profiter. Quelqu'un s'apprêtait à sonner à la porte du garçon.

    La veille, Mike avait passé la soirée à discuter avec Zacahry, un bon ami à lui. Il était allé chez lui et ils avaient regardé quelques films et bu quelques bière (quoique cela déplaisait beaucoup au jeune homme qui essayait de maintenir une bonne hygiène de vie). Il avait une nouvelle fois chambré son pote, sur le fait de sa virginité encore trop présente.

    Alors que son réveil ne devait sonner que dans trois heures, comme tous les samedis, Mike fût réveillé par le cri strident de la sonnette de la porte. C'est dans un sursaut qu'il tomba de son lit, et se résigna à se lever. Il se frotta la tête, regarda par l'œil de la porte, puis l'ouvrit, dans un soupir interminable.

    "-Bonjour Junie, tu patientes st'euplait ?"

    C'était Junie L. Appleby, l'ancienne petite amie de Mike. Leur relation avait plutôt bien commencé et promettait de grandes choses. Ils passaient la plupart de leur temps ensemble. Mais le moment fatidique n'arrivait jamais. Junie savait Mike vierge et essayait de l'initier au pêché. Elle avait pris sur elle, acceptant le refus catégorique de son petit ami. Après tout, peut être était il un peu trop tôt pour lui . Mais au fil des semaines, la tension qui régnait entre les deux n'était plus trop supportable. Et Junie préféra rompre. Ou plutôt, prendre ses jambes à son cou. Parce que c'est comme une lâche qu'elle se débarrassa de Mike. Par texto. Vous voyez le truc. Depuis, leur relation était devenue amicale, bien que Mike en veule toujours un peu à la blondinette. Il l'abandonna alors dans la chambre, lui désignant le lit, pour qu'elle puisse s'assoir. Les visites du sexe opposé étaient formellement interdite par le règlement intérieur, mais personne ne le respectait.

    Une fois dans la salle de bain, il se débarrassa de son caleçon et s'habilla pour une chaude journée après s'être fait un brin de toilette. Il réapparut alors dans la chambre, les sourcils froncés. Il se tenait a présent devant la belle, assise sur le lit défait. Il valait mieux pour elle qu'elle ait eu une bonne raison de le réveiller si tôt, un samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

did someone knock on the door ? [JUNIE] Empty
MessageSujet: Re: did someone knock on the door ? [JUNIE]   did someone knock on the door ? [JUNIE] EmptyVen 15 Mai - 18:06

Pas de problème, c'est top comme ça ! De toute façon je vais pas faire mieux je pense ><
    C'est le printemps. Les oiseaux chantent, le soleil brille. Et la libido augmente ! Eh oui, ce n'est pas qu'une légende. Car cela fait maintenant plus d'un mois que Junie n'a pas couché avec quelqu'un, et elle est au bord de la dépression. Il est seulement huit heures du matin. Toutes les boîtes sont fermées, les fêtes sont terminées, et les gens du campus ou dans New York, sont bien trop sobres pour tirer un coup à cette heure-là, ou alors ils ont bien trop la gueule de bois pour faire quoi que ce soit. Et pas question d'aller en ville, qui sait sur qui Junie pourrait tomber. C'est étrange, hein, on dit toujours que ce sont les mecs qui veulent toujours coucher tout le temps, qu'ils sont accros au sexe et ne peuvent pas s'en passer. Mais en fait les filles le sont tout autant. Seulement, elles le montrent moins, et ne parlent pas de cul à tout bout de champ.

    Soudain, Junie a une illumination ! Son ex, Mike, est carrément canon. Et étonnement, il est toujours vierge. C'est d'ailleurs pour ça que Junie l'avait largué : ils ne couchaient jamais ensemble, Mike prétendant qu'il voulaient se "préserver". Conneries. Se préserver mon cul. Il avait peur, c'est tout. En tout cas, ça ne pouvait pas venir de Junie, elle était bien trop canon pour ça. Et modeste avec ça. Cette illumination donc. Junie prend ça comme un défi. Elle veut - enfin - réussir à dépuceler Mike Edwards. Et pour ça, elle va sortir l'artillerie maximum.

    Soutif en dentelle semi-transparente noire, petite culotte assortie, maquillage waterproof parfait, cheveux un peu "coiffés-décoiffés" pour un look un peu sauvage. Junie enfile par dessus ses sous-vêtement un petit débardeur blanc un peu transparent et ultra décolleté d'où dépasse son soutient-gorge qu'on voit aussi par transparence d'ailleurs, ainsi qu'une mini (que dis-je ? micro !) jupe en jean taille basse. Elle vérifie que son épilation est parfaite ; elle l'est. Elle enfile ses escarpins favoris : les rouges avec quatre-cinq centimètres de talons aiguille et le bout un-peu-pointu-mais-pas-trop-non-plus.

    Elle met très rapidement une petite touche de gloss qui donne du volume à ses lèvres, les colorent légèrement d'un hâle rougâtre et les font briller. Elle prend son sac à main noir Chanel, y fourre un peu de maquillage, sa carte de crédit, sa mini brosse pliable, son portable et ses clefs. Elle ferme la porte à clefs et part en direction de la chambre de Mike. Elle sait que ce qu'elle est entrain de faire est complètement fou, mais elle a trop besoin... d'amour...

    Quelques minutes après, elle est devant sa porte. Elle sonne. Elle entant un « boum », un léger grognement, des bruits de pas, puis un soupir - ils devraient vraiment penser à mieux isonoriser les chambres. Mike lui ouvre, à moitié réveillé, les cheveux ébouriffés, vêtu uniquement d'un caleçon. Junie le trouve carrément canon. Elle a encore plus hâte de parvenir à son but. Bien que ce ne soit pas gagné.

    « Bonjour Junie, tu patientes st'euplait ? »

    Junie lui adresse un grand sourire tandis qu'il lui fait signe de s'asseoir sur le lit.

    Pas de problème, chéri.

    Elle donne toujours des petits noms aux mecs. Chéri, mon chou, Honey, et pleins d'autres petits trucs à la cons. La plupart aiment ça. Et elle aussi. Par contre, le premier qui l'appelle par un petit nom du genre, elle lui fout direct sa main dans la gueule. Ah bah oui hein, faut pas abuser non plus.

    Elle s'assied sur le lit tandis qu'il rentre dans la salle de bain et qu'i prend sa douche. Un instant, Junie pense à aller le rejoindre, nue, dans sa douche. Mais elle sait que si elle fait un truc du genre ce sera trop brusque pour lui, et qu'il l'enverra chier vite fait bien fait. Elle préfère attendre.

    Doucement mais sûrement, elle ôte son débardeur et sa jupe, replace ses cheveux, et s'allonge sur le côté le lit de Mike, regardant en direction de la porte de la salle de bain, un petit sourire coquin aux lèvres. Elle a gardé les escarpins en plus de ses sous-vêtements, elle trouve ça classe.

    Et elle attend.

Revenir en haut Aller en bas
Mike G. Edwards

Mike G. Edwards


Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: ZETA BETA TAU
Relations:
Phrase perso: « »

did someone knock on the door ? [JUNIE] Empty
MessageSujet: Re: did someone knock on the door ? [JUNIE]   did someone knock on the door ? [JUNIE] EmptySam 16 Mai - 21:43

    C'est nul, vraiment

    Une serviette était nouée à la taille du jeune garçon, qui découvrit, stupéfait, la bombe qui était allongée dans son lit. La blonde était là, comme si de rien était, en sous vêtements, allongée sur le lit, vendant son corps comme sur un marché. A qui les jolis pamplemousses ?! Ahem. Puis, pour courroner le tout, elle avait gardé ses chaussures, qui cradaient le linge de lit du jeune homme. Mais de qui se foutait-elle ? C'était ELLE qui l'avait laissé tombé comme une chaussette. Et que venait elle faire là d'ailleurs ? Elle comptait faire perdre son pucelage à Mike ? La blague. Il s'avança vers elle, attrapa ses fringues et lui jeta sur elle.

    MIKE:
    Non mais pour qui tu te prends ?! Tu me réveilles à sept heures trente du matin pour coucher avec moi ? Après que tu m'aie jeté comme une merde ?! Sors de mon lit avec tes Jimmy Choo de salope.

    Jamais au grand jamais Mike n'avait été aussi vulgaire avec une fille. De toute sa vie. Mais là, la jeune fille poussait le bouchon vraiment loin. Mais, comme il l'appréhendait, la dispute éclata. La jeune fille cria, jura et versa quelques larmes. "Alors comme ça je ne compte plus pour toi ?" disait elle ? Quelle manipulatrice. Dépité, Mike s'assit sur son lit. Junie semblait s'être calmée. Ses sanglots ravalés, elle fit mine de s'excuser et fit une moue irrésistible au jeune garçon. Assez, sensible, Mike se sentit soudain coupable et commença à culpabiliser. Il l'avait quand même fait pleurer. Peut être avait elle fait semblant ? Cela ne comptait pas aux yeux du jeune garçon qui manquait à tous ses devoirs de gentlemant. C'est donc à reculons qu'il décida de s'excuser.

    MIKE:
    Écoutes, Junie... Je suis désolé; Je n'aurais peut être pas dû m'emporter. Mais tu devrais comprendre que c'est toi qui m'a largué. Et là je te retrouve à moitié à poil dans mon lit... Je suis désolé
    JUNIE: Tu es pardonné chéri.

    Quel naïf. A peine ces mots prononcés, Mike se retrouva dos au matelas, chevauché par Junie. Elle aggripa de ses deux mains la serviette nouée autour de la taille de Mike, et l'arracha violemment. Il était nu, et elle sur lui. Les réactions chimiques et purements masculines ne tardèrent pas à faire leur apparition, au grand plaisir de Junie, qui affichait un sourir diabloique.

    JUNIE:
    Ça va être puissant mon bébé ...

    Mike essaiya de se débarte. En vain. Il n'allait pas la frapper non plus. Autant attendre de voir comment iront les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Junie L. Appleby
ADMIN TAKE A CHANCE ON ME
Junie L. Appleby


Messages : 572
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: KAPPA KAPPA GAMMA
Relations:
Phrase perso: « Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. » A.WARHOL

did someone knock on the door ? [JUNIE] Empty
MessageSujet: Re: did someone knock on the door ? [JUNIE]   did someone knock on the door ? [JUNIE] EmptyJeu 21 Mai - 10:35

    Junie n'est pas habituée à ce que son charme n'opère pas. Ca avait toujours été le problème avec Mike. Elle le voyait, tout amoureux et tout, toujours à la serrer dans ses bras, à lui dire des petits mots d'amour, mais elle s'en foutait. Elle voulait lui faire de l'effet, elle voulait d'une relation passionnelle, pas ressembler à un couple de Dallas. Et c'est toujours ce que Junie veut. Une relation qui ait du piquant, où il se passe des trucs quoi. Les histoires d'amour pour toujours, mariage-gosses-monospace-en-option, c'est franchement pas son truc.

    Junie a beau être excitée comme pas possible, si le type avec qui elle veut coucher n'est pas de même, toute son excitation s'envole. Ca lui fout le moral en l'air ces trucs-là. En même temps, elle aurait dû s'y attendre avec Mike, ça avait toujours été comme ça et ça le serait toujours. Il serait toujours insensible au charme féminin. Peut-être était-il gay ? Enfin bref.

    Elle a beau être une garce, Junie n'allait pas le violer non plus. S'il n'a vraiment pas envie, vraiment vraiment pas, c'est complètement inintéressant pour elle. Elle a besoin de se sentir désirée. Et là, en ce moment-même, elle sait bien qu'elle ne l'ai pas. Elle a tout un coup l'impression d'être une pauvre fille complètement désespérée sexuellement. Elle se trouve pathétique. Et elle le déteste. Elle le déteste de ne jamais succomber à son charme.

    Elle descend du lit et se met debout, dos haut lit, à la recherche de ses fringues perdues.

    Putain t'es vraiment chiant comme gars hein.

    Énervée, elle réenfile tous ses vêtements. Bordel, tout ça l'a foutu de mauvaise humeur ! Quel con, mais quel con ! Elle est pourtant hyper sexy, où est donc le problème ? Tout ça la dépasse complètement. Elle se demande comment elle a pu sortir avec un gars pareil pendant presque un mois.

    Quel con !

    ...

    Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





did someone knock on the door ? [JUNIE] Empty
MessageSujet: Re: did someone knock on the door ? [JUNIE]   did someone knock on the door ? [JUNIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
did someone knock on the door ? [JUNIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNIE'S TOPICS
» JUNIE L. APPLEBY : 721-000-258
» JUNIE L. APPLEBY : lay_lady_lay@sunshinemail.com
» Il fait beau, il ne pleut pas, il ne neige pas (pv Junie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: UNIVERSITY :: - CAMPUS - :: MAISON ZBT-
Sauter vers: