LONGTIME SUNSHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] Empty
MessageSujet: I''ll win, wathever I''ll have to do. [Victoria]   I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] EmptySam 23 Mai - 19:43



    -Il m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... M'en fout de toute façon j'l'aime pas.
    Il m'aime, un peu...


    Assise en tailleur dans l'herbe verdoyante, Amanda effeuillait les pétales d'une paquerête. Les rayons du soleil venaient lui carresser la peau. Un vent frais soufflait qui aidait à rendre l'atmosphère un peu moins étouffante. C'était un après-midi plutôt calme et Amanda n'avait rien trouvé d'autre à faire. Ses lunettes de soleil posées sur le bout de son nez, elle réfléchissait en silence. Elle grimaça en se souvenant du devoir qu'elle avait à rendre pour le mercredi suivant. Un rapport sur la déesse Aphrodite. Quelle idée de s'être opposée au prof d'histoire. En même temps, ce type était une vraie peau de vache. Elle se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait d'aller à la bibliothèque pour entamer ses recherches mais elle leva les yeux et se dit qu'elle ne pouvvait quand même pas rater un jour de si beau temps. Elle s'allongea. A côté d'elle, son portable vibra. Un message de Junie. Rendez-vous pour une scéance d'essayage puis tournée des boîtes. Cela semblait être un parfait programme. Elle pianota une réponse positive et cliqua sur "envoyer". La soirée risquait d'être prometteuse. Entre temps, Amanda avait quelques heures à tuer. Elle sortir son IPod ainsi qu'un bloc de dessin. Sur un fond de Arcady (Pete Doherty) elle traça l'esquisse d'un beau jeune homme assit en face d'elle. Il devait trouver cela étrange qu'elle le fixe ainsi car au bout de quelques minutes, il se leva et alla s'asseoir deux mètres plus loin. Miss JDanov changea de fond sonore et préféra les Virgins pour se concentrer cette fois un banc dont elle était sûre qu'il n'allait pas se barrer avec ses petites pattes. De temps à autres, une personne venait s'asseoir sur ce banc et comme elel n'avait jamais le temps de la finir, la dessin final donna un banc sur lequel était ainsi un mélange d'environ quinze personnes. La jeune femme esquissa un sourire. Elle reposa son bloc, se rallongea sur l'herbe et commença un petit quizz musical. Elle s'en sortait plutôt bien jusqu'à qu'une ombre vienne obscurcir son petit coin de paradis. Quelqu'un venait de se poster devant elle. Agacée, elle ne se leva par pour autant et se contenta de dire d'une voix qui se voulait vaguement désagréable:

    -Hum... Tu caches mon soleil là. Hého, oui c'est à toi que je parle.

    L'inconnu était une inconnue et elle se retourna. Amanda se redressa cette fois-ci car il lui semblait reconnaître la personne qui se tenait en face d'elle. Haha, comment ne pas la reconnaître ? Même si cette personne n'était pas la plus connue ni la plus regardée du campus, elle était l'une des plus grandes rivales d'Amanda. Les longs cheveux blonds et fins de son interlocutrice volèrent lorsqu'elle tourna la tête et il n'était à présent plus question de se tromper. Victoria était bel et bien devant elle.

    Ca y était. Maintenant elle aurait sûrement droit au discours du "mais le soleil est à tout le monde très chère". Merde.

    [HJ: voili voilou. J'espère que ceci conviendra. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria]   I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] EmptyVen 29 Mai - 22:50

    [HJ: Oui c'est parfait ! =) ]

    Those who are dead are not dead
    They’re just living my head
    And since I fell for that spell
    I am living there as well
    Oh...

    Time is so short and I’m sure
    There must be something more


    Du Coldplay dans les oreilles, le soleil cognant brulant sa peau blanche et délicate, de rare brise se faisaient sentir de temps à autre, allongé, immobile dans l’herbe Victoria fermait les yeux et se reposait… une semaine plus qu’épuisante et une journée de repos bien mérité…
    Elle n’avait pas cessé entre la préparation de contrôle, d’examen, de dissertation en philosophie. Elle avait tendance à avoir quatre heures de sommeil par nuit et là c’était, enfin, terminé… elle pouvait glander à loisir…

    Pour l’instant elle n’avait eu droit qu’au glandage du stade un: rêvasser dans l’herbe… on verra la suite du programme plus tard pour l’instant elle avait juste envie de faire le vide…

    Lorsque d’abominables gamins commencèrent à jouer au ballon l’envoyant dans tout les sens possible et inimaginable ! Ajoutez à cela leur braillement infernaux et leur cris. Mon Dieu, ils avaient décidé ou plutôt ils s’étaient tous mi d’accord pour lui faire chié aujourd’hui’ ou quoi !

    Ces temps-ci, Victoria avait tendance à se mettre très rapidement en colère pour un rien surtout ou plutôt elle gardait tout cela en elle provocant ainsi une frustration et un stress permanent. Elle était à deux doigts de craquer mais elle se retenait et essayé tant bien que mal à faire le vide… elle se mettra au yoga… c’est décidé…

    Après cinq minutes, de braillement intensifs elle augmenta le son de son Ipod et ramassa ses affaire et se dirigea en quête d’un nouvel endroit de calme et de sérénité.
    La jeune femme marcha quelques minutes tête baissé, allez savoir pourquoi, lorsqu’elle percuta un vieille homme assez violement avant de s’étaler en excuse et marcher à reculons lorsqu’elle entendit derrière elle un voix familière et qui se voulait désagréable.

    -Hum... Tu caches mon soleil là. Hého, oui c'est à toi que je parle.

    - Déso… commença Victoria tout en ôtant ses écouteurs pour ensuite se tourner vers la personne qui paraissait lui parler lorsqu’elle reconnu la personne… décidément le monde lui en voulait … elle n’allait pas avoir la paix… en tout cas pas aujourd’hui…: Amanda ou la sale garce effrontée en personne…

    - Un peu plus de politesse ne te ferais pas de mal. Lança-t-elle sur un ton aussi désagréable qu’avait été celui de son interlocutrice. En effet, on va dire qu’elle n’aurait pas répondu comme cela si ca avait été un inconnu mais là c’était ELLE. La garce qui jouait la sangsue avec Zach’ forcément ca laisse des traces… En effet, les deux jeunes femmes se livraient une guerre sans merci...

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria]   I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] EmptyMer 3 Juin - 20:47



    Amanda levait la tête. Debout devant elle se tenait la seule fille qui pouvait ruiner son moment de paix et de bonheur. En y repensant, elles auraient peut-être pu être amies dans une autre dimension. Une dimension dans laquelle Zachary n'extisterait pas. Mais ce n'était pas le cas et de toute façon une dimension sans Zachay aurait été bien moins chouette. amanda secoua donc la tête pour se tirer de ses rêveries.

    -Un peu plus de politesse ne te ferais pas de mal.

    Elle avait lancé ça sur un ton ! Pourtant, Amanda n'avait pas l'impression d'avoir dit sa précédente réplique avec un ton pareil. Mais bon, paèrs tout, peut-être que si. La jeune femme se leva d'un bond et placa ses lunettes de soleil sur son nez. A présent elle pouvait fuir le regard de son adversaire. Car c'était cela que craignait le plus Amanda. Ce ragard noir et plein de haine que lui servait sans retenue cette petite blonde. Elle méritait pas cela. Ses grands verres teintés lui procuraient un réel soulagement. Elle ramassa son sac et le placa sur son épaule. Son interlocutrice n'avait pas bougé.

    -Oh, je suis désolée très chère. Mais je m'en vais de toute façon.

    Amanda commenca de tourner le dos à Victoria. Mais soudain, elle s'arrêta dans son élan. Elel avait encore du temps à tuer avant d'aller retrouver Junie et elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle observa les alentours; les gens continuaient de marcher, sans se soucier de rien. Elle se retourna et décida de rester et de faire face à la sanguinaire Victoria. Celle-ci n'avait toujours pas bougé. Elle devenait flippante à force !

    -Au fait, as-tu retrouvé ton carnet de croquis ?

    Coup de traîte. Amanda espérait qu'elle l'avais retrouvé parce que sinon elle risquait de se faire découper en rondelles. Bien que pour une fois, elle ne fut pas le coupable. A travers son sac, Amanda tapotait son propre bloc. Elle y tenait mais sans plus. Pas comme Victoria tenait au sien en tous cas. Pour cette chère V, son carnet était comme un graal et l'avoir perdu l'avait mise dans une sacrée colère. Reportez-vous à leur ancienne discussion MSN et vous verrez de quoi il retourne. Une guerre sans merci avec pour seules armes les mots. Les mots peuvent faire mal, ils peuvent heurter et être décisifs. Parfois, ils sont pires que les gestes. Les deux jeune filles n'en étaient jamais venues aux mains -bien qu'elles y aient pensé plus d'une fois- mais elles s'était maintes et maintes fois livré des guerres verbales sans merci. C'en devenait presque quotidien, un rendez-vous à ne pas manquer.

    En attendant la réponse de son interlocutrice, Amanda se mordilla la lèvre. Elle ne savait qu'elle attitude adopter aujourd'hui. Elle le déciderait plus tard, une fois le dialogue ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria]   I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] EmptyLun 15 Juin - 15:25


    Bon c’est vrai qu’au départ Victoria était sur le point de s’excuser mais en voyant la personne elle avait radicalement changé d’avis. Peut être qu’au fond elle cherchais ne serait-ce qu’un peu l’affrontement. Ou tout simplement, elle l’a détesté tellement qu’être polie lui brulait la langue comme si on lui versait de l’acide dessus. Et puis, le ton d’Amanda n’avait pas non plus était courtois.

    Après quoi Amanda se leva d’un bond et plaça ses lunettes sur son nez…je pourrais pariez à 190% que c’est pour fuir le regard assassin et empli de haine de Victoria…ce qui d’un côté pourrait être compréhensible… Vic’ ne bougeait pas d’un poil pendant qu’Amanda ramassait ses affaires, prête à déguerpir.

    -Oh, je suis désolée très chère. Mais je m'en vais de toute façon.

    - Eh bien en voila une bonne nouvelle. Lança Victoria sarcastique. Mais ne te gêne pas pour moi je ne faisais que passer alors que toi tu essayais de prendre quelques couleurs. Ajouta-t-elle sur le même ton.

    Bon OK. Victoria la provoquait un petit peu… oui oui un tout petit peu.
    Amanda commença à lui tourner le dos mais soudain elle s’arrêta et finalement décida de rester de faire face à Victoria, Victoria qui n’avait pas bougé et qui la fixait de la même manière… Il faut bien l’avouer, elle est parfois flippante…

    -Au fait, as-tu retrouvé ton carnet de croquis ? Demandait la poupée russe, après tout c’est comme ca qu’elle se faisait appeler.

    En quoi cela la regardait ? Elle prétendait ne pas être l’actrice principal de ce coup bas alors pourquoi s’y intéressait-elle ? Soit elle avait quelque chose à voir dans sa disparition, soit elle avait vraiment du temps à tuer…

    - Je ne vois pas en quoi cela te regarde maintenant. Répondis Victoria qui repensait à leur dispute sur MSN. Vraiment violente pour le coup mais ce carnet était tout pour Victoria, pour certains c’était leur portable pour d’autres c’est leur Ipod et bien pour elle c’est son carnet de croquis. Chacun son truc.

    D’ailleurs ce jour, elle aurait été capable de lui en coller une tellement elle était énervée mais malgré leur maintes confrontation elles n’en sont jamais arrivées là… mais c’est pas faute d’y avoir pensé…

    En attendant le messi la réponse de Vic’, Amanda se mordilla la lèvre visiblement mal à l’aise…

    - Mais pour ton info oui je l’ai retrouvé…enfin on me l’a retrouvé… et je te soupçonnes toujours mais bon…

    La discussion ne mènerait nulle part et ca elle le savait donc elle replaça ses lunettes de soleil sur son nez et continua sa route frôlant Amanda sur son passage. Puis elle s’arrêta, se retourna vers Amanda qui était de dos, rebaissa ses lunettes avant de sortir de manière méprisante.

    - Au fait, ta jupe remonte… tu ne crois pas que tu es assez vulgaire comme ca…

    Alors ca c’était en plus d’être vrai, humiliant et elle savait pertinemment qu’Amanda réagirait et pas de manière courtoise…
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Z. Jdanov
    EN GUERRE POUR RECUPERER GASPARD

Amanda Z. Jdanov


Messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : va savoir, peut-être juste derrière toi.

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: non
Relations:
Phrase perso: « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »

I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria]   I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] EmptyMar 16 Juin - 18:48



    Amanda arrêta de se mordiller la lèvre, Allons, ne reprenons pas les mauvaises habitudes ! Elle se tenait droite comme un "i", avec sa grace de mannequin qui lui était propre. La tactique des lunettes fonctionnait plutôt bien. Sa question à props du carnet ne semblait pas avoir enthousiasmé son interlocutarice. En effet, celle-ci, un regard interrogateur sur le vasage, ne semlbait pas comprendre pourquoi la jeunne poupée russe s'interressait à cela alors même qu'elle avait du lutter pendant un certain temps afin de prouver qu'elle n'avait rien à faire dans cette histoire. Bah, c'est que notre petite Amanda n'avait vraiment rien à faire.

    - Mais pour ton info oui je l’ai retrouvé…enfin on me l’a retrouvé… et je te soupçonnes toujours mais bon…

    Ha bah voilà ! Elle l'avait retrouvé son foutu carnet ! Amanda n'en avait pas douté une seule seconde. Elle était tout de même curieuse de savoir qui l'avait retrouvé pour aller le serrer dans ses bras et vexée d'être encore le principal suspect dans cette affaire. Elle prit donc la parole afin d'asouvir son désir de savoir.

    - Tiens ! Et serait-ce trop indiscret de te demander qui l'a retrouvé ?

    Pas de réponse. Amanda eu un petit sourire en coin. Elle se doutait que telle serait la réaction de Victoria. En revanche, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi elle ne lui avait rien dit. Qui cela pouvait-il être ? Elle brûlait d'envie de savoir.
    Victoria finit pas mettre ses propres lunettes sur le bout de son nez avant de détourner les talons. Elle devait penser que la discussion se terminait ou bien qu'Amanda ne valait pas le coup de s'y arrêter. Elle s'avança et, sur son passage, frôla la belle russe. A son tour, elle s'arrêta, se retourna pour faire face au dos d'Amanda et lança une réplique à laquelle Amanda ne manquarait pas de répondre.

    -Au fait, ta jupe remonte… tu ne crois pas que tu es assez vulgaire comme ca…

    Amanda se retrouna et vérifia les propos de sa meilleure ennemie. Effectivement, sa jupe était remontée sur le haut de sa cuisse. Sans doute s'était-elle coincée alors qu'Amanda était assise dans l'herbe. Elle la replaça correctement sans aucune gêne. Elle ne rougissait pas le moins du monde. Cela aurait certes été gênant pour une autre personne mais Amanda avait dépassé ce stade. C'est vrai, quand on a un physique comme le sien, un petit écart de temps en temps n'a pas grande incidence.
    Amanda n'avait qu'une envie: sauter au cou de Victoria et lui arracher la tête. Mais elle réussit à se contenir et fit de même avec ses paroles. Si elle devait éclater, elle le ferait plus tard.

    - Cela arrive à tout le monde... Et puis, en rapport avec ma tenue, sache que je porte les créations d'amies stylistes. Elles sont très talentueuses et bientôt, on tuera pour porter leurs collections.

    Amanda avait un très grand respect pour ses amies. De plus, elle adorait leur travail et ne se gênait pas pour leur faire de la pub en portant leurs créations dès qu'elle le pouvait. Ce soir, Junie allait surement sauter de joie en voyant qu'Amanda portait sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Grey
ADMIN SUPERACTIVE
Victoria A. Grey


Messages : 403
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant toi !

WHO ARE YOU ?
Sororité/Fraternité: DELTA DELTA DELTA
Relations:
Phrase perso: « Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. » Van Gogh

I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria]   I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] EmptyLun 22 Juin - 17:04


    - Tiens ! Et serait-ce trop indiscret de te demander qui l'a retrouvé ? Demanda-t-elle.

    Histoire de garder le « suspens » Victoria ne répondit rien sachant pertinemment qu’Amanda brulait d’envie de savoir. Lorsqu’elle passa à côté d’elle et lui fit la remarque sur sa jupe, Amanda se retourna pour vérifier les propos de sa meilleure copine qu’est Victoria. Pendant que la jolie russe replaçait sa jupe correctement Victoria esquissa un petit sourire narquois.

    Bon OK, Amanda était très bien foutue - pour parler poliment - donc qu’on voit ses formes ou pas ne peut pas poser problème mais bon toujours faire la remarque histoire de rabaisser son égo surdimensionné.

    Il y’eut comme une flamme assassine qui traversa le regard noisette de son ennemie préférée, Amanda aurait voulu lui sauter au cou, lui arracher la tête, lui faire mal… cela se lisait dans ses yeux, son expression mais jamais au grand jamais ces deux là n’en était venue aux mains. Bien que l’idée leur a souvent effleurer l’esprit…

    Après tout on connait très bien que son pire ennemie et son meilleur ami… Bon point ? Ou Mauvais point ? Ca reste à voir. Bref, tout ca pour dire que malgré leur aversion très prononcée l’une pour l’autre les deux jeunes femmes ne pouvaient se connaitre que par cœur.

    - Cela arrive à tout le monde... Et puis, en rapport avec ma tenue, sache que je porte les créations d'amies stylistes. Elles sont très talentueuses et bientôt, on tuera pour porter leurs collections.

    Victoria eut une terrible envie d’éclater de rire. Elle savait pertinemment qui étaient ces « talentueuses amies stylistes ». Elle savait qu'elle était assez talentueuse mais delà à tuer ca reste à voir. La jeune demoiselle se ressaisit rapidement et lança tout en baissant ses lunettes pour fixer Amanda.
    Aujourd’hui elle était en mode garce, aujourd’hui avec ce comportement là elle aurait fait fureur chez ces trainées de KKG. D’ailleurs, elle savait que les KKG recrutaient en ce moment et elle se demandait pourquoi Amanda n’avait pas encore postuler ? Bref à éclaircir.

    - Oh Milady je ne peut être que ravie pour vous! J’espère au moins qu’elle vous font des prix histoire de ne pas vous ruiner… dit-elle avec un sourire hypocrite et moqueur.
    Tu diras à Junie - oui car cette jupe était de Junie. Elle le savait car elle l’avait vu la faire lorsqu’elles étaient encore colocataire. - que sa jupe est assez réussi. En tout cas plus que ce a quoi je m'attendais. enchaina-t-elle comme si c'était plus pour elle que pour Amanda. D’ailleurs, Amanda pourquoi n’as-tu pas encore postuler chez les KKG ? Être bizut te fait peur ? ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria]   I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll win, wathever I'll have to do. [Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria A. Grey: 954-000-426
» Victoria Abbey's topics
» • Coffee and cigarettes » PV Victoria •
» Victoria A. Grey: Ab-bey@sunshinemail.com
» Bad Taste & Gold on the Doors - Victoria -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONGTIME SUNSHINE :: CITY :: - GRIFFITH PARK --
Sauter vers: